@Perlea. courage ma belle, les premiers temps sont durs mentalement

j'étais loin d'être un canon à J+2 et encore aujourd'hui je me plais pas, j'ai les bras gros et flasques, les cheveux moches et plein de cheveux blancs aux tempes, la tête bouffie et cernée, je tourne entre 3 tenues adaptées à la fois à l'allaitement et au portage qui sont évidemment tachées (le plus souvent je suis juste en soutif et collants chez moi, avec le muffin top qui déborde bien comme il faut, transpirante, pas épilée, la totale). Ça n'aide pas du tout à se sentir bien dans sa peau. J'ai super hâte que Sésame aille à la crèche pour utiliser le massage qu'on m'a offert et prendre le temps d'aller chez le coiffeur, histoire de retrouver un peu forme humaine.
C'est dur ces derniers jours mais encore plus aujourd'hui, du coup elle n'a pas fait sa sieste à temps donc elle s'est transformée en petite chose hurlante j'ai eu un mal fou à l'endormir en écharpe et 10 minutes plus tard elle s'est réveillée et remise à hurler à en perdre son souffle, j'ai dû me retenir très fort de ne pas pleurer. Là j'ai réussi à la rendormir, je croise les doigts pour qu'elle reste endormie suffisamment pour se sentir mieux et me laisser un peu de répit

si ça se trouve elle a mal quelque part et moi je capte rien, c'est franchement dur de ne pas savoir pourquoi ils pleurent, elle a presque 3 mois et demi et la plupart du temps je suis encore paumée pour la comprendre