@*looloo* (Avec 1000 ans de retard, pardon

) Alors non, elle ne lâche pas bien au contraire. J'essaye de lui faire ouvrir grand la bouche (quitte à ce qu'elle s'impatiente quelques secondes) puis de lui coller le sein direct, mais parfois ça marche moyen parce que : 1/ Elle tète pas vraiment au départ ce qui fait ressortir un peu le téton et parfois 2/ elle tète puis elle va faire une pause, le lait coule partout, ce qui rend la reprise plus compliquée car ça glisse trop

Tout ça conduit au fait qu'elle tète bien mais à mon avis, avec une trop petite surface ce qui rend le bout douloureux. Et pour une raison que j'ignore, mon sein gauche se remplit de lait régulièrement comme il faut tandis que le droit reste relativement "vide" (il ne l'est pas totalement mais le lait qui en sort est plutôt translucide, pas blanc).
J'ai eu une tripotée de SF qui sont venues vérifier l'allaitement... Pas vraiment eu de retours autre que de vérifier qu'elle est dans la bonne position (et ça c'est ok, c'est vraiment l'ouverture de sa bouche je pense). Mais là depuis hier ça a tendance à s'estomper... J'ai moins mal
"Bonjour, nous sommes les parents de Leona, 5 ans d'âge mental" Episode #1
Cet aprèm, on s'est engueulé... Sur Messenger... Par GIFs

Farpaitement.
(Pour situer le contexte, je lui disais
gentiment d'arrêter de fermer la porte de son bureau 3 fois en 10 minutes, le bruit réveille la petite en sursaut, accompagné de ce
tendre GIF : )