@La dilettante tant que rien n'est confirmé, bah... Rien n'est confirmé ! Ici on a enchaîné toxoplasmose en débit de grossesse puis suspicion de mucoviscidose... À l'amniocentèse on a enfin eu la réponse pour la mucoviscidose (négatif) et pour la toxo on a passé toutes les étapes les unes après les autres et là bébé a 3 mois, va très bien et on a encore des prises de sang tous les 3 mois pour surveiller jusqu'à ses 1 an ! Ne vous laissez pas bouffer par les médecins ! Ils ne veulent pas prendre de risques et c'est très bien mais quoiqu'il arrive, continuez à vivre cette grossesse et prendre soin de vous et de ce petit bout !
@Croquelicot ton post raisonne tellement !
C'est compliqué d'être à la maison. Je tourne en rond, le boulot me manque ! Je suis pas faite pour être maman a plein temps ! Je fantasme sur une sortie rien que pour moi, le cours de yoga pilate du jeudi soir est mon échappatoire ! Si je pouvais pas y aller une semaine je crois que j'en pleurerais !
Édit : loupé de taggage
@Croquelicot ton post raisonne tellement !
C'est compliqué d'être à la maison. Je tourne en rond, le boulot me manque ! Je suis pas faite pour être maman a plein temps ! Je fantasme sur une sortie rien que pour moi, le cours de yoga pilate du jeudi soir est mon échappatoire ! Si je pouvais pas y aller une semaine je crois que j'en pleurerais !
Édit : loupé de taggage
Dernière édition :
Aurais-je raté une annonce importante de
(mais ça ne vaut pas Al. et son brocoli
) merci pour le site bébé mange seul, je crois que je vais le mettre en fav. On attend les 6 mois alors
Bigorneau dormait 12h, il poussait même le vice jusqu'à 13h. Depuis ses 4 mois c'est devenu n'importe nawak, (je ne savais pas qu'il y avait une phase régressive, j'avais mis ça sous le coup de l'adaptation, de ma reprise, etc). Plusieurs réveils par nuit. Cette nuit c'était l'apothéose, il a hurlé pendant une heure, inconsolable. Après avoir tout essayé, on lui a donné un biberon (pourtant, il ne mangeait plus la nuit depuis belle lurette
) et il s'est endormi. Donc ça va faire deux mois qu'on a des nuits chaotiques et on entre dans le pic des 6 mois. Je crois que c'est pas prêt de s'arrêter en gros 

Et aussi, on va au parc de Sceau cet aprem d'ici 1h au cas où vous y seriez aussi !
Mais merci, vraiment 
bon de toute façon on était pas au parc mais on aurait pu ! Merci pour ton retour sur les rhumes, et pour un dej je suis dispo aussi (mais je serai avec Sésame) !