Bon finalement elle a dormi 3h en écharpe, avec 5-6 microréveils où elle se mettait à pleurer mais j'arrivais à la rendormir. J'ai même pu un peu m'asseoir, youhou
!
@MatChou je suis asthmatique donc tous les ans je reçois le coupon pour se faire vacciner mais je ne le faisais pas, par contre l'an dernier (quand j'étais enceinte) je l'ai fait, notamment parce que je l'avais chopé les 2 hivers précédents, mon médecin traitant m'a également dit que c'était plus sage. Et je pense que je vais me refaire vacciner cette année, à la fois pour protéger Sésame (bien qu'elle ira à la crèche donc bon elle peut l'attraper par quelqu'un d'autre) et parce que je vais avoir du mal à m'occuper d'elle si je l'attrape. A mon avis je continuerai encore 1 ou 2 ans (ou plus si j'ai un autre bébé d'ici là)
!@MatChou je suis asthmatique donc tous les ans je reçois le coupon pour se faire vacciner mais je ne le faisais pas, par contre l'an dernier (quand j'étais enceinte) je l'ai fait, notamment parce que je l'avais chopé les 2 hivers précédents, mon médecin traitant m'a également dit que c'était plus sage. Et je pense que je vais me refaire vacciner cette année, à la fois pour protéger Sésame (bien qu'elle ira à la crèche donc bon elle peut l'attraper par quelqu'un d'autre) et parce que je vais avoir du mal à m'occuper d'elle si je l'attrape. A mon avis je continuerai encore 1 ou 2 ans (ou plus si j'ai un autre bébé d'ici là)

Je ressemblais sans doute à rien et je montais les escaliers chez moi comme une petite vieille. Et je prenais ma douche dans la salle de bain de mon mari (ouais y a 2 salle de bains chez moi) parce que c'est une douche et pas une baignoire à enjamber.
)
Parce que mon périnée est bien remusclé
) 
)
) on va essayer de faire une grosse liste et laisser la famille choisir dedans + leurs laisser 1trucs carte blanche, comme ça ce qu’il n’as pas eu à Noël ça sera pour sont anniversaires ! 
. Ca tombe bien faut qu'on se leve tot, j'ai medecin.