Devinez qui a choppé la gastro de sa fille ?
Mon mari et moi sommes super malades depuis ce matin. On est au bout de notre vie, on a envie de mourir. Et Zoupette, elle, se contente de faire un ou deux cacatomiques mais sinon elle pête le feu. Je ne comprends pas : je croyais que les maladies que les bébés attrapaient étaient moins violentes pour les parents s'ils l'attrappaient aussi, mais chez nous non, bébé supporte mieux la maladie que ses parents...
Heureusement mes parents étaient dans le coin et ils nous ont pris Zoupette tout l'après midi. On n'était vraiment pas en état de s'occuper d'elle...
Et sinon bienvenue aux nouveaux bébés et merci @zohra_larousse pour le lien, je trouve ces petites chaussures avec le renard trop mignonnes !
Mon mari et moi sommes super malades depuis ce matin. On est au bout de notre vie, on a envie de mourir. Et Zoupette, elle, se contente de faire un ou deux cacatomiques mais sinon elle pête le feu. Je ne comprends pas : je croyais que les maladies que les bébés attrapaient étaient moins violentes pour les parents s'ils l'attrappaient aussi, mais chez nous non, bébé supporte mieux la maladie que ses parents...Heureusement mes parents étaient dans le coin et ils nous ont pris Zoupette tout l'après midi. On n'était vraiment pas en état de s'occuper d'elle...
Et sinon bienvenue aux nouveaux bébés et merci @zohra_larousse pour le lien, je trouve ces petites chaussures avec le renard trop mignonnes !

)
)

et Punaiise c'est du 46 et c'est limite
" 

.