Enfin! on sait pourquoi elle avait du mal avec son rythme de croisière: elle a un rhume mais pas de fièvre, c'est déjà ça! On se tient au chaud en cocoonant au lit
Elle aime qu'on lui fasse la lecture, nous regarder grignoter et tenir nos doigts. Même dans ces moments là elle est cool, elle chouine à peine et nous fait quand même des petits sourires. Faîtes qu'elle ne change pas pour cette nuit 
Comme je lui donne le sein je vais faire plus attention à ce que je mange. J'ai un peu déconné ces derniers jours, moins de fruits et plus de gâteaux
- rappelez moi qu'il n'y a rien d'intéressant dans les kinder délice-.J'ai l'intention de commencer une cure de propolys et de pollen (et de remanger des fruits bien sûr!
), j'espère que ça lui profitera un peu.

Comme je lui donne le sein je vais faire plus attention à ce que je mange. J'ai un peu déconné ces derniers jours, moins de fruits et plus de gâteaux
- rappelez moi qu'il n'y a rien d'intéressant dans les kinder délice-.J'ai l'intention de commencer une cure de propolys et de pollen (et de remanger des fruits bien sûr!
), j'espère que ça lui profitera un peu.

je vais faire comment sans vous moi 
)

) mais ce midi alors que je m'endormais sur mon pc ( true story) j'ai pensé à vous 
)

(vous avez compris la phrase hein dites ?
)

)
.
). Et en même temps c'est vrai que si elle choppe la gastro et qu'elle est très malade je m'en voudrais peut-être de ne pas l'avoir fait (même si ça serait peut-être une forme de gastro non couverte par le vaccin). Mais est-ce vraiment un vaccin important à faire s'il n'est pas remboursé