Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Enfin! on sait pourquoi elle avait du mal avec son rythme de croisière: elle a un rhume mais pas de fièvre, c'est déjà ça! On se tient au chaud en cocoonant au lit :nod: Elle aime qu'on lui fasse la lecture, nous regarder grignoter et tenir nos doigts. Même dans ces moments là elle est cool, elle chouine à peine et nous fait quand même des petits sourires. Faîtes qu'elle ne change pas pour cette nuit :pray:
Comme je lui donne le sein je vais faire plus attention à ce que je mange. J'ai un peu déconné ces derniers jours, moins de fruits et plus de gâteaux :sweatdrop: - rappelez moi qu'il n'y a rien d'intéressant dans les kinder délice-.J'ai l'intention de commencer une cure de propolys et de pollen (et de remanger des fruits bien sûr!:innocent:), j'espère que ça lui profitera un peu.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Bon je débarque de ma planète :yawn:

@*looloo* & @Margottine :tears: je vais faire comment sans vous moi :tears:
J'ai tellement l'impression d'être dans vos pas ... Vu m'avez plus d'une fois donné de bons conseils.

J'aime la richesse de ce forum où nous pouvons discuter de tout avec bienveillance.
Je suis tellement ancrée dans cette bulle, que je vais me marier avec des madzmamans comme témoins :yawn:

Je suis d'accord avec l'analyse de @Backstreet ... Il y a souvent un cycle de départ de mamans ... D'ailleurs je me demande si @Priestess of Mars ne s'est pas éloignée pour cette raison :hesite:
( :hello: :hugs:)

Personnellement, je survole certains messages... Je vois que vous avez un retour par d'autres, alors je me concentre sur les mamans que je suis ... :red:

Sinon :

@Weena88 : nous on a toujours eu accès à la chambre de mes parents et c'était cool.
Nos enfants auront aussi accès à notre chambre.... Je tâcherai de ranger certaines choses :culotte:

@MC Doc :hugs: je suis tellement désolée pour vous. Tu ne donnes pas trop de détails, donc je pense que tu ne veux pas te pencher plus sur la question.... Pas de traitement, mais de quoi ralentir tes symptômes ?!
Je ne veux pas être maladroite, je pense fort à vous:fleur:

Merci à vous toutes de m'avoir remonté le moral hier.
J'ai eu une nuit merdique ( sans déconner .... :stare:) mais ce midi alors que je m'endormais sur mon pc ( true story) j'ai pensé à vous :fleur:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@*looloo* et @Margottine Je trouverais ça dommage si vous éloigniez du forum parce que je trouve vos posts et vos expériences vraiment intéressants :fleur:

Autant que les post de celles qui font/pense tout l’inverse d’ailleurs !

C’est tellement chouette qu’il y ai tout un tas d’avis différents sur le forum...

Parce que dans la vie de tous les jours c’est pas comme ici, chacun fait différemment mais tout le monde pense que les autres font mal si ils font pas comme eux :rire: (vous avez compris la phrase hein dites ? :coiffe:)

Je crois que l’important c’est qu’on établisse pas des vérités ou des jugements, dans quelques domaines que ce soit :happy:

@Lilliy Oh non pas le changement d’heure, je savais pas qu’il était ce week-end :fear:
Pourquoi il arrive juste au moment où ma fille prenait un rythme ? Je vais pas changer d’heure moi voilà etpicétou :drama:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous on a un manduca, parce qu'on nous l'a prêté et qu'on a pas cherché plus loin. J'ai appris ici que même avec le réducteur c'était pas hyper top avec les tous petits, on essayera d'utiliser au plus possible l'écharpe. Et la copine qui me l'a prêté m'a dit que c'était chiant quand même de refaire tous les réglages quand le harnais change de parent, mais bon, je fais que répéter car on n'a pas encore de bébé à mettre dedans n'est-ce pas :coiffe:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Perso j'aime bien lire les histoires de plus grands (et ce depuis le début de ma grossesse)^^
Et j'aime bien lire la variété, parce que comme ça je vois les différentes façons de faire et ça m'aide à faire des choix éclairés :)

Pour le changement d'heure, m'en fiche, bébé a pas de rythme de toutes façons :cretin:

@bibouille22

@LiGie Il y a des TE2 sans pression ni rien pour maintenir, mais je trouve ça galère (déjà que j'aime pas les TE2), c'est facile de mal les mettre et d'avoir la partie absorbante qui a un peu bougé, hop tu l'as pas vu elle dépasse un peu de la culotte imperméable et pouf ça fuit.
Pour les lavages, par contre, les fois où on a acheté des couches neuves, on a fait tremper les absorbants, lavé 3 fois blaba, mais ça a fui les 2-3 premières fois, avant d'absorber. Donc 3 lavages c'est pas assez je pense pour que ça marche bien (et c'est bien relou, pourquoi ils vendent pas leurs absorbants prélavés ?:dunno:)

Bon et sinon moi je suis retournée dans la pharmacie de samedi, pour savoir si c'était la responsable qui m'avait interdit d'allaiter ou pas (si ça avait pas été elle, j'aurais gueulé auprès du ou de la responsable).
La responsable était pas là, mais c'est bien elle. Du coup bon je vais écrire au conseil de l'ordre même si y a des chances que ce soit un tas de vieux qui s'en foutent bien des mamans allaitantes :vieux: .
En tout cas la pharmacienne qui m'a renseignée était choquée par ce que je lui ai raconté et pas par le fait que j'ai donné le sein à mon fils. Ça me rassure un peu.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@melowyn

@MC Doc je suis de tout cœur avec toi. Je t'envoie tout le courage nécessaire pour accepter le diagnostic rapidement et parvenir à un brin de sérénité. Prends soin de toi :fleur:

Je vous remercie toutes pour vos marques de soutien. Je remercie chacune d'être là peu importe où il en est dans sa parentalité. Je remercie le forum d'exister.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Mon médecin m'a prescrit le vaccin oral Rotarix pour contrer une forme de gastro très virulente, en prévision de l'entrée en crèche de Sésame. Je suis un peu perplexe, je ne sais pas si le rapport bénéfice/risques vaut vraiment le coup (et le coût, ma pharmacie le vend 64 euros non remboursés :oo:). Et en même temps c'est vrai que si elle choppe la gastro et qu'elle est très malade je m'en voudrais peut-être de ne pas l'avoir fait (même si ça serait peut-être une forme de gastro non couverte par le vaccin). Mais est-ce vraiment un vaccin important à faire s'il n'est pas remboursé :hesite: ?
Est-ce qu'il y en a ici qui l'ont fait ? Ou qui ne l'ont pas fait alors que leur bébé était gardé en crèche ?

@*looloo* @Margottine j'ai pas envie que vous arrêtiez de poster :sad:
Les posts sur les plus grands m'intéressent parce que c'est finalement ce qui m'attend dans un avenir relativement proche, et les posts de grossesse m'intéressent encore aussi, peut-être que ça changera effectivement... jusqu'à ce que je sois enceinte à nouveau :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes