@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et j'ne suis pas pour la gaver de médocs inutilement. Si l'on vante les mérites de l'allaitement au sein je ne vois pas pourquoi il faudrait rajouter des composantes dans l'équation
j'crois; elle a été méga courageuse et a tout bu, Cimmérienne pas pour rien! mais elle tirait une de ces tronches
, on a fait oublier tout ça avec une grosse tétée de réconfort derrière 
Et finalement hier elle a passé sa journée à dormir et manger, on a rattrapé un peu tardivement les tétées mais au moins elle a mangé sans régurgiter derrière. Elle était claquée et on n'a pas compris poukoi
. Et cette nuit elle a très bien dormi encore: 23h30-4h45/ 05h15-8h45. Elle est sur la toute fin de son rhume en même temps... Et dormir avec nous ça fait toute la différence franchement. Elle ne se réveille presque pas en plus vu que je lui donne le sein allongée (poke @Nahaiah ça fait mal au dos quand même
), je l'entends tétouiller dans le vent et Hop! je lui enfourne le sein dans le gosier
Elle mange en demi-somneil et se rendort au sein, c'est nickel!

Super pour cette nouvelle!
"Ia Ia! MaMa Fhtagn" 
big up à ton médecin, elle a l'air top ! Je vous envoie encore plein de bonnes ondes pour la suite, les derniers examens sont rassurants en tout cas !
pour toi 
gros câlins, c'est cool ces bonnes nouvelles. Et c'est vraiment chouette qu'avec le papa vous soyez si soudés.
) du coup c'est con on est perdus on lui en donne 2, 3 ou 4 selon les jours, j'ai pas envie qu'elle soit en "surdose" ni qu'elle n'en ait pas suffisamment, bref c'est chiant. Mais bon j'imagine que comme j'allaite je peux lui en donner 4 par jour sans m'inquiéter.
c'est ce que je me dis aussi mais je crois que j'ai besoin de vérifier; sinon je serai jamais totalement sereine
vous n'êtes pas obligés de lire mais j'ai envie d'en parler.
Les gens qui me connaissent en vrai et me trouvent mignonne me comparent plus volontiers à un petit rongeur ou à un lutin qu'à une poupée anglaise mais pourquoi pas 

on va observer tout ça, en tout cas elle déteste le goût
!
A priori, c'est pris en charge pour la maman (on est censé recevoir un bon de prise en charge de la sécu). Ma doc m'a fait une ordonnance pour mon mari et c'est 5€ la dose. La grippe, c'est pour protéger la femme enceinte et la coqueluche pour protéger le bébé une fois né.
et donne-nous des nouvelles