C'est la lose, mon mari doit se lever dans 3h et Sésame nous refait une soirée à se réveiller en pleurant toutes les 5 minutes...
Bébé était avec son papa et il y avait plein de lait dans le frigo/congelo donc je crois que ça l'a pas traumatisé.
Un soir quand je suis rentrée il a voulu mon sein alors qu'il avait eu un bib pas longtemps avant, donc au final peut-être qu'il préfère quand même mon sein
) Surtout qu'il fêtera ses 1 ans (
) en mars du coup je fait une grosse liste pour que la famille pioche et qu'ensuite on divise pour les 2 fêtes. Jusqu'à maintenant, j'ai enregistrée sur pinterest des idées et on va se pencher dessus avec chéri dans les semaines à venir. 
- Tant pis, elle servira jusqu'à ses 10 piges et pis c'est tout.
(Bon quand j'arrive à 9h en général, je leurs laisse finir l'épisode en cours et ensuite j'éteins et je ferme le meuble tv)
) du coup je l'enverrais dés que je croiserais une boite aux lettres 

et de courage !

Le papa de l'autre fille est venu la réprimander et lui a demandé de s'excuser mais trop tard, ma fille pleurait à chaudes larmes et ne m'a pas lâché la main ensuite. Je n'ai pas su comment réagir, je lui en ai reparlé mais comme ma fille ne parle pas trop, difficile de savoir ce qu'elle aurait voulu que je fasse. Elle a la même attitude à l'école mais en moins prononcé. Ca me renvoie à mon propre vécu, où je n'ai jamais eu confiance en moi et je ne sais pas m'imposer. Je ne veux pas que ma fille hérite de ça
Qu'est-ce que je pourrais faire pour l'aider? J'ai pensé à une activité extrascolaire mais j'ai peur de la brusquer et de lui infliger un autre groupe où elle se sentira mal.
J'aimerais bien hein, mais faut pas exagérer, j'en suis qu'à 5 mois.
), et mon mari et mes amis me disent que j'ai un ventre normal pour mon stade.
22 SA demain, pour la peine je posterai peut-être une photo 
) ou qu'il déchire quelque chose de l'intérieur (
). Je suis ridicule mais j'arrive pas à me raisonner. 

ta mère quoi...
J'espère que ça se passe mieux maintenant pour toi avec ta fille, que vous avez trouvé votre rythme.