Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante :hugs:ton médecin a l'air d'être une personne très à l'écoute et c'est chouette !
Tu me fais penser pour les vaccins , j'ai dis à ma mère (qui sera une des personnes les plus présentes. ..) qu'il fallait qu'elle se vaccine pour la coqueluche (elle la pas fais depuis des années. ..) Et elle refuse catégoriquement :annoyed:
Elle m'empêche de boire du coca car c'est , pour elle, néfaste pour le bébé; mais la coqueluche elle refuse. Ça me saoul, et elle est borné.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@La dilettante : les choses ont l’air d’aller dans le bon sens et j’en suis très heureuse pour vous !
Je te trouve très forte sur tes réactions vis à vis de votre entourage, tu gères superbement bien ! Et les messages sur votre couple me touchent beaucoup !
Tu as désormais de bons professionnels ( compétents et empathiques ) autour de vous alors je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.
Quand tu parles de cette idée d’un 2eme je me retrouve tellement. Ce n’est pas comme vous, mais on a tellement galéré à faire ce bébé qu’on s’est dit qu’un c’était suffisant pour nous, mais les gens ne peuvent s’empêcher d’en imaginer d’autres à notre place...

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@bibouille22 ta mère :annoyed: entre le coca et la coqueluche, ce n'est pas du tout le même combat. On parle de maladie, pas de taux de caféine/sucre trop élevé. Honnêtement, je ne sais pas si mes parents sont vaccinés. De toute façon, quiconque me paraitra suspect n'approchera pas notre fils :boxing:

@MatChou :fleur: merci beaucoup. Tu vas me faire rougir :red: On ne demande pas aux gens de se mettre à notre place, juste d'accepter nos convictions. Puis, entre nous, qu'est-ce que ça peut leur faire qu'on n'en ait pas ou alors 1, 2 ,10 ? Qu'est-ce ca changera à leur vie :dunno:?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Charentaise je sais pas quoi faire pour convaincre ma mère. Elle est butée et le refuse vraiment vivement. Et si je lui dis quelle aura pas le droit de toucher mon enfant , je vais déclencher un orage et je veux pas. C'est ma seule famille. Je suis déjà pas en super terme avec mon père, je peux compter que sur elle du coup je suis embêtée. . .

Edit: en plus elle travaille auprès d'enfant en école primaire donc elle peut être vecteur de maladie...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 j'avais trouvé sur le net des brochures sur l'importance de se vacciner contre la coqueluche pour les grands-parents, explique-lui que c'est très important pour toi, que tu as lu des histoires atroces de bébés qu'on embrasse/prend dans les bras à la maternité et qui se retrouvent contaminés par la coqueluche (chez l'adulte ça ressemble juste à un petit rhume et donc passe inaperçu alors que chez le nourrisson ça peut être mortel)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes