Je m'ennuiiiie 
Du coup, je viens (encore) râler.
J'en ai marre des régurgitations sans arrêt de ma fille. Elle a 6 mois bordel. Je dois la changer tous les jours (voire plusieurs fois) et maintenant qu'elle mange des trucs colorés, je dois me taper les vêtements à détacher avant lavage
et sur certains, ça part pas... Sans compter les fuites avec les couches lavables, j'en ai ma claque. Moi qui ai commencé à acheter du 9 mois et 12 mois dans des marques un peu plus chères en me disant que ça durerait plus longtemps...pff.

Du coup, je viens (encore) râler.
J'en ai marre des régurgitations sans arrêt de ma fille. Elle a 6 mois bordel. Je dois la changer tous les jours (voire plusieurs fois) et maintenant qu'elle mange des trucs colorés, je dois me taper les vêtements à détacher avant lavage
et sur certains, ça part pas... Sans compter les fuites avec les couches lavables, j'en ai ma claque. Moi qui ai commencé à acheter du 9 mois et 12 mois dans des marques un peu plus chères en me disant que ça durerait plus longtemps...pff.
J'avais déjà posé la question ici il y a quelques mois et on m'avait dit que la diversification allait aider. MONCUL ahah. Pour l'instant, je suis au savon de marseille mais 
Surtout que j'ai lu ton récit d'accouchement et tu as été une vraie guerrière !! Honnêtement, j'ai eu énormément de chance (que cela soit avec l'équipe ou l'accouchement en lui-même) et si cela avait été "plus", je n'aurais pas hésité à prendre la péridurale. 
). J'ai peur de la reprise du travail de mon mari (qui va m'aider quand elle va hurler à la mort et briser mon cœur ?)...Allez, encore une semaine à trois, faut que j'en profite !
) et j'ai les mamelons hyper douloureux, ainsi qu'un sein qui commence à être bien dur. J'ai du mal à bien la positionner: quand elle réclame, elle ouvre bien grand sa bouche mais à l'approche de la cible, pouf, ça se ferme, elle a tendance à prendre trop peu d'aréole (et me griffer le mamelon au passage ouch). J'ai tenté la Madone et la Madone inversée.
mais en effet sinon en magasin bio je pense.

ça veut dire que les jolis habits Jacadi, c'est pas la peine ? 
) : ta SF a vu une tétée, la position est validée ? sinon n'hesites pas à contacter une conseillère en lactation.