@La dilettante @bibouille22 @Destiel Mok´ Je lui parle très rarement à voix haute, j'y arrive pas, j'ai l'impression que ça sonne faux, je me force et c'est pas naturel
par contre, je caresse/touche beaucoup mon ventre, et je lui parle souvent dans ma tête. Inconsciemment, j'ai l'impression qu'elle m'entend, bah oui elle est à l'intérieur de moi, donc elle entend forcément ma voix intérieure
je lui dis pas spécialement que je l'aime mais des fois je me concentre pour lui envoyer des ondes d'amour (hippie inside ^^)
J'ai attentivement suivi votre discussion sur le babycook and co, parce que je me posais justement la question de son utilité, et du coup je me dis que je vais peut-être acheter un cuiseur vapeur. Le cookeo a l'air sympa mais c'est super cher...

J'ai attentivement suivi votre discussion sur le babycook and co, parce que je me posais justement la question de son utilité, et du coup je me dis que je vais peut-être acheter un cuiseur vapeur. Le cookeo a l'air sympa mais c'est super cher...