Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 J'en suis pas encore à diversifier mais ça me semble être un des milliards d'objets inutile qu'on cherche à te faire acheter quand tu as un bébé (c'est un des exemples de truc dont je ne veux pas que je donnais aux gens qui me proposaient de m'offrir quelque chose mais me demandaient quoi prendre/pas prendre).
J'ai tout ce qu'il faut pour cuisiner, je vais pas racheter un truc plus petit qui ne permettra de cuisiner que des microportions. Si t'as envie d'un robot, j'aurais tendance à te conseiller un robot "normal", parce que qui peut le plus peut le moins et il pourra servir pour toi aussi. Et si t'en as déjà un, il pourra servir pour bébé aussi. (au pire je cuisinerai plus et je congèlerai, ce qui sera de toutes façons plus pratique^^)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Qu'est-ce que je l'aime, ma p'tite bouille d'amour :jv:

Désolée pour l'instant niais mais c'est quand même fou <3 J'ai mis longtemps avant de comprendre ce que certaines ont ressenti dès le début, cette fameuse impression qu'elle a toujours été là, qu'on ne peut plus imaginer la vie sans elle. Je suis peut-être longue à la détente mais 6 mois après, je n'en reviens toujours pas d'avoir créé cette petite personne extraordinaire. <3

:ninja:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Azeban en fait c'est soit ça soit je m'achète un cuit vapeur car j'en ai pas mais ça prend de la place ^^ je suis assez ambivalente aussi sur cet objet. Je me dis que c'st utile et en même temps non. J'ai déjà un blender en plus...

Edit : ton message et celui de ma maman ont fini par me convaincre que c'est pas vraiment nécessaire ^^ merci !

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ Oui, c'est bien ses narines :yawn:

@La dilettante Comment ça, il boudait ? Il vous tournait le dos en croisant les bras ? :cretin: apparemment, la notre attrapait ses pieds (nous on voyait rien à l'écho mais la médecin le voyait parfaitement, ya pas à dire, échographiste c'est un métier !)

@Senyo C'est vrai qu'il y a un côté Dobby aussi ! Je pense que c'est à l'écho T2 qu'on voit le mieux, mais c'est vrai que la T3 est marrante pour les gros plans ^^

@Martha Casserole Merci pour les infos ! J'ai mis ton message en favoris :top: elle m'a rien dit pour le liquide amniotique mais a répété que j'avais l'uterus souple donc j'imagine que ça va aider la petite à se retourner. En fait, c'est me parler de version si tôt qui m'a interpellée, pour moi elle a encore largement le temps de le faire toute seule...

@Charuru
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Arc-en-Ciel Je te souhaite de pouvoir toi aussi admirer ses trous de nez :cretin: Elle a l'air pas mal aussi ta gynéco... C'est pas parce que c'est pas douloureux, que c'est pas des contractions. On m'a arrêté il y a une dizaine de jours car trop de contractions, et elles ne me font pas mal du tout. Mais c'est clair que ça m'aurait fait flipper aussi si on m'avait parlé de salle d'accouchement !

@Backstreet ta prise de poids ne semble pas excessive, écoute toi et mange à ta faim :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@bibouille22 Hâte de voir les narines de ta fille vendredi alors ! ;)

@MC Doc Merci, ça devrait lui laisser le temps de se retourner toute seule alors. J'essaierai de repousser au moins à 37SA s'ils veulent me faire la version avant. En espérant que la petite ne nous trollera pas comme petit Doc même si ça lui ressemblerait bien de nous faire ce coup là puisqu'elle l'a déjà fait cette semaine ^^

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Petite forme en ce moment. J'ai mangé au resto à midi et je crois que c'était trop lourd pour moi, j'ai tourné au ralentis toute l'aprem. J'ai même fait sauter l'impro ce soir.

Bon sinon mardi je pense m'être bien fait griller par tout le monde vu que j'avais mon jean de grossesse avec mega élastique mais un petit pull normal qui en fait ne descendait pas assez, donc ça laissait assez peu de doute ! Surtout que c'était la journée "grand messe" où on était tous réunis. Le seul point positif c'est que j'ai pu parler avec une sage femme de la PMI et lui demander si mes douleurs au ventre était normal. Non seulement elle m'a rassuré mais en plus elle m'a proposé de venir la voir dès que j'avais une question et même qu'elle pourrait me faire écouter le coeur si je m'inquiétais. C'était adorable. Pour les douleurs ligamentaires, elle m'a conseillée le magnésium.

Sinon pour le mariage, on s'est dit qu'on ferait ça après le bébé. Je lui ai fait une remarque l'autre jour et il m'a dit "on verra après". Du coup je m'attends très connement à une demande à la maternité (vu le modèle je me foure le doigt dans l'oeil puissance mille mais bon).

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Margottine : Je n'ai pas pensé à le dire hier, mais j'ai trouvé ton message très touchant et super serein (rapport au sommeil etc)

__

Pfiou quelle journée, je suis lessivée :sweatdrop:
J'ai eu la journée qu'ont la plupart des gens je crois, hé bah une fois par semaine c'est vivifiant, 5 fois/semaine, je meurs je pense :cretin:
J'ai été déposer ma fille à l'école (30 minutes de marche) qui a un peu pleuré au début mais a apparemment passé une très chouette avant midi (:puppyeyes:), 40 de vélo sous la pluie (:goth:) puis mon cours de couture entrecoupé de 50 minutes de marche, puis re-vélo 40 min (re sous la pluie :goth:), puis récupérer ma fille à 16h chez mes parents et au final le temps de rentrer/faire les courses bah je pose seulement mon cul maintenant pendant que mon mari lui donne son bain. Hé bah je n'enpuisplus :cretin: Mes jambes sont comme des briques.

Le meilleur moment de la journée : ma fille qui me voit arriver chez mes parents, qui a un sourire qui lui mange tout le visage, qui court et saute littéralement dans mes bras, se colle le plus possible à moi, et me répète "maman maman maman, je t'aime maman" :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Ce qu'elle m'a manqué c'est dingue ! Et je vois la réciproque, une fois que j'arrive, j'en ai plus que pour elle, elle n'en a plus que pour moi.. et j'arrive même pas à être désolée pour mon mari qui est un peu à l'écart du coup. Bon il est cool, il comprend bien qu'on compense, et que le changement de rythme est un peu radical et qu'on compense comme on peut. Je pense que d'ici quelques jours ça reviendra à la normale.. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes