Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@LeeAnna_ En fait à la réflexion c'est peut-être seulement le jour J qu'il y a besoin du livret de famille pour le compléter.:hesite:
(je donnais la liste de tête et à moitié au pif, tu peux faire confiance aux gens de ta mairie plus qu'à ma mémoire hein^^)

• Big up !
Réactions : LeeAnna_
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
1h30 pour la coucher. :stare: Dès qu'on quitte la chambre, des hurlements encore et toujours. :mur: J'ai été obligée de mettre son matelas par terre et de rester à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle dorme. Et je trouve qu'elle a un sommeil super agité, elle bouge énormément alors qu'avant elle dormait dans son lit à barreaux sans problème. Je crois que ce qui me saoule le plus avec mon hospitalisation d'urgence c'est pas les cicatrices, la douleur ou la fatigue, non, c'est le fait d'avoir ruiné mon super rituel d'endormissement que j'avais mis plus d'un mois à mettre en place. :bomb: Elle me colle sans cesse et pleure dès que je m'éloigne, au secours ! :non: (Je l'aime quand même hein :jv:).

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Vlan. D’après un calendrier avec les SA, je suis pile à limite entre le 1er et le 2ème trimestre, et effectivement mes nausées et vomissement sont terminés. Dernier petit vomito il y a 10 jours :rainbow:
Merci de demander :fleur:
Ça va beaucoup mieux comme ça et en + je commence aussi à être un peu moins fatiguée. J’espère vraiment connaître le fameux regain d’énergie du 2ème trimestre, parce que ça me pesait d’être un zombi vomissant et pleurnichant !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Luciole21 c'est quoi RCF?

@Martha Casserole tes paramètres de confidentialité ne me permettent pas d'avoir accès à ton profil et tes messages, du coup je ne sais pas trop ce que tu as vécu. Tu voudrais bien me filer le lien du post en question?
Le gynéco en dessous de tout, je sais pas (il a quand même reconnu avoir merdé) mais comme dit Luciole, il a fait de la prévention pour de la prévention et a zappé le consentement éclairé.
C'est le 21 ouais mais avec un terme à 40 sa
clin.ixé le 6, je me suis dit que 2 semaines avant ma dpa c'était pas
p>

@Zerzouka le frotti du streptocoque, *parti*

Dernière édition :
28 Juin 2014
143
1 327
794
@Le Dino Je me permets de te répondre même avec une DPA fin mai/début juin! Je penche pour le deuxième de ta liste pour ma part. Mais il faut savoir que le suivi là bas ne se fait qu'à partir du 6ème mois si grossesse "classique" (non multiple, sans souci particulier...).
Mon copain y travaille dans une autre service et une collègue, ex sage-femme, m'a conseillé d'aller dans le public. Si ça peut t'aider ... :fleur:
Où se trouvait la maison de naissance sur laquelle tu tablais?

Dans un tout autre registre : je revis dans les pantalons de grossesse !

L

Lualdi

Guest
Merci @Aleynia pour les fous rires concernant les toilettes sèches :yawn: et aussi sur le potentiel touristique de Prout. Et sinon, félicitations !

@Mad_Ame Très beau pyjama :cretin: (j’ai pris le même pour Pécan)

@Charuru :eek: c’est quoi le gynéco là ? Il fait concurrence à l’ORL qui m’a dit que mon acouphène était un mythe et (en gros) que j’étais folle. Il y a des gens des fois... :neutral:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Charuru tu rigoles ???? un frottis anal pour le strepto ? et sans prévenir ? mais le mec il est grave !!! ça se dénonce pas, ça ? "vous auriez refusé" non mais je rêve !

(et sinon je faisais référence à d'autres consoeurs ici sur le forum, car si j'ai eu une (petite) part d'angoisse pendant cette grossesse, j'étais jusqu'à présent toujours tombée sur des professionnels efficaces, compétents et bienveillants)

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Mlle Inconnue : merci pour ton retour ! Je vais davantage me renseigner sur les accouchements là-bas alors, surtout si le suivi n'y démarre qu'au sixième mois :) Pour l'instant je suis suivie par une généraliste et ça se passe bien, elle est plutôt détendue et pas du tout invasive, très portée sur le consentement (pas de TV, elle m'a déjà dit de refuser les échos en endovaginal si je ne voulais pas...). Et sinon, je voulais accoucher à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Pour les pantalons de grossesse, je te comprends, je serre de moins en moins ma ceinture et j'ai hâte d'avoir vraiment du ventre pour acheter sans scrupule des vêtements de femme enceinte :coiffe:

En parlant de consentement, @Charuru je suis extrêmement choquée par ce que tu racontes, je penses que l'attitude de ton gynécologue mérite un signalement au Conseil de l'Ordre (j'imagine que ça existe aussi en Belgique). Bizarrement, je n'imagine pas un médecin faire un prélèvement anal à un homme sans l'avertir :slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes