Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Grand Doc a une cystite. C'est l'enfer. Il est en forme et n'a pas de fièvre mais il a mal au zizi et tellement mal quand il fait pipi qu'il refuse de faire. Il hurle et sanglote sur les wc pendant une demi heure mais il se retient. Donc il n'a pas fait pipi depuis hier soir 21h. Ce matin il n'a pas fait donc je ne l'ai pas mis à l'école. C'est con il y avait sortie au musée. Et c'est con parce que je bosse et que je vais donc devoir trimbaler mon fils malade et très démonstratif au cabinet. Je pense qu'il va faire fuir tous mes patients par ses hurlements s'il essaie de faire pipi. Je le plains parce que je vois qu'il a très mal et que c'est dur pour lui mais en même temps j'ai du mal à me défaire de l'idée qu'il pourrait prendre sur lui et faire un effort, et qu'il fait un cinéma de dingue. Et je m'en veux de penser ça.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Que celui ou celle qui a envoyé des chiantos chez moi se dénonce immédiatement !!!! Sérieux, ils sont levés (en fanfare) depuis 1h30 et c'est déjà la 5eme crise .... la journée va être longue :non: ( pour vous dire, même mon mari a compatis en partant bosser ce matin ...)

Moi qui était toute contente car on fini le sol de la salle de jeux hier soir ...:vex:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Cline :yawn: je vous réponds aujourd'hui :yawn:

@LiGie :hugs::hugs::hugs:
Je t'accueillir quand tu veux ici ! J'ai rien d'intéressant pour te convaincre :hesite:
Mon mari fait super bien à manger, ma fille est sympa, je coule sous les chips et curly ( les sortes de donuts que j'ai posté sur IG sont hyper bons au passage... Mais n'en achetez pas trop, ça augmenterez les ventes et donc la production et on est tendu nous niveau intérimaires :yawn: )
Je fais pas rêver :gonk:

N'oubliez pas si certains veulent se joindre à nous le 23 décembre pour l'événement de l'année :yawn:, pas de problème !
Je suis dans l'Aisne pour rappel.

@Les alsaciennes : nous avons été à Colmar une année pour quelques jours fin décembre, c'était génial.
Je retournerai avec grand plaisir en Alsace.

D'ailleurs, on veut partir quelques jours de 26 décembre au ?? 30 ? 31 ? Je sais pas.
On a une blinde de chèques vacances à utiliser en fait... Et j'ai enfin trouvé une pension pour mes chiens.
On s'était dit Vannes. Comme ça j'en profiterai pour voir des Madzmamans :dowant:
J'espère que vous serez disponibles durant cette période. :joy:

@poopoutyzz :hugs: je pense bien à toi pour la reprise. J'espère que tout s'est bien passé

Ma coquinette vient de se réveiller, toute souriante :jv:
Elle est adorable :jv:

L

Lualdi

Guest
@MC Doc bon rétablissement à Grand Doc :calin:c’est peut-être stupide comme question mais pourquoi ne pas l’avoir mis à l’école s’il n’a pas de fièvre ? Pour avoir déjà eu une cystite, je ne me souviens pas en avoir souffert au point de louper les cours (bon après j’étais une ado).

Bon il est 9h passées et je traîne toujours au lit à côté de ma grosse dormeuse mais je sens que si je me lève, elle va se réveiller aussi. :hesite: Dur dilemme...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ah bah dans le genre début de journée de merde : depuis le milieu de la nuit j'ai une douleur cheloue en bas du dos et sur le côté du ventre, je pensais que c'était lié à une constipation mais j'ai été aux toilettes (:lunette:) et j'ai toujours mal :gonk: genre vraiment mal :gonk: Poupouts' a fait sa reloue (même si elle ne s'est pas réveillée dans la nuit), bref je me décide à partir en avance chez la nounou quitte à tourner un peu en voiture et là......... la voiture qui ne démarre pas. :facepalm: Voiture de mon copain évidemment, que je conduis depuis quelques semaines.... :gonk: Bon du coup j'ai emmené ma fille à pied chez la nounou, et là va falloir que je le réveille pour lui dire... :erf:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai encore dû utiliser un stratagème de Sioux (non) pour que Bobinette accepte de changer sa couche, s'habille et aille chez la nounou :goth:
J'ai dû la soudoyer avec un bonbon... Elle lorgnait sur mes schokobons (mais ça c'est chasse gardée) et je lui ai donc dit qu'elle aurait un bonbon de maman quand on aura tout fait.
Bref, elle a tout fait de bon cœur et s'est empressée de me rappeler notre deal.
Elle a donc eu une petite bouteille de coca, qu'elle a appelé "bouteille de caca". J'ai hâte qu'elle aille répéter joyeusement que sa maman lui donne des petites bouteilles de caca :yawn:

Sinon le dépôt du colis chez la nounou s'est super bien passé ce matin malgré les 25 minutes de retard. J'ai pu partir sans entendre de pleurs. Elle jouait et je lui ai demandé de venir me faire un petit bisou, elle m'a répondu "Non ! Un GROS bisou !" et elle m'a fait un gros bisou avant de me dire "à tout à l'heure !".

Ouf !

A moi le canapé et les séries :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes