@Coq' J'ai eu une super assistante maternelle pour le premier et ça m'a tellement aidé au quotidien... Je suis désolée pour toi qu'elle ne soit pas cool à ce point là. Mon AM acceptait d'être payée un peu plus tard une fois que j'avais reçu les sous de la CAF, était hyper arrangeante sur les horaires. J'étais en fac avec des horaires qui changeaient toutes les semaines, elle commençait pour moi à 7h le matin (du coup avec mon accord elle m'ouvrait encore en pyjama et allait finir sa nuit une petite heure avec mon loulou), il y a eu des fois où on l'a récupéré après 19h... Après on s'arrangeait intelligemment, quand je lui demandais de fini plus tard si elle avait qqc de prévu elle embarquait mon loulou et je le récupérais qu'une fois qu'elle avait fini (pour les rendez vous médicaux, les courses je les rejoignait au leclerc et comme j'avais pas le permis à l'époque c'est arrivé qu'on fasse les courses chacune de notre côté et qu'elle me dépose chez moi ensuite)
Quand je me suis séparée du papa elle a été une ancre pour mon bébé, son point de repère et elle a été bien au delà de son poste en faisant le médiateur (et en remettant le papa a sa place quand il faisait n'importe quoi)
Bref je sais que je ne retrouverai jamais quelqu'un d'aussi bien pour numéro 2 mais qu'est ce que c'était génial d'avoir cette personne merveilleuse qui nous a aidé dans une partie vraiment pas facile de nos vies... Je te souhaite que la prochaine soit de ce type là !
Quand je me suis séparée du papa elle a été une ancre pour mon bébé, son point de repère et elle a été bien au delà de son poste en faisant le médiateur (et en remettant le papa a sa place quand il faisait n'importe quoi)
Bref je sais que je ne retrouverai jamais quelqu'un d'aussi bien pour numéro 2 mais qu'est ce que c'était génial d'avoir cette personne merveilleuse qui nous a aidé dans une partie vraiment pas facile de nos vies... Je te souhaite que la prochaine soit de ce type là !