Le topic des parents et futurs parents

28 Février 2015
18
101
164
35
Retour de mon rdv SF de cet après midi. A priori tout se passe bien ! Bébé a la tête en bas et encore un peu haute mais déjà bien descendu, mon col est "postérieur, ramolli, long, a 2 cm" a vos souhaits Madame, j'ai eu droit a un prlvt, un TV et un examen du bassin le tout par une étudiante, puis la SF pour vérification :caprice::top: bref du petit bonheur. On m'a bien dit que bébé pouvait arrivé n'importe quand à partir de maintenant comme il pouvait se présenter que dans un mois voir après terme ! Autant dire que j'ai plus qu'a patienter. Merci en tout cas a toute pour votre accueil et vos bons conseils, c'est une affaire a suivre !!!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Par contre ce qui m'hallucine depuis qu'on a Félix, ce sont les remarques que les gens se permettent de faire. Quand on sort, on le prend en écharpe, et si quand on est à 2, j'ai pas souvenir qu'on nous ait dit quoi que ce soit, quand je suis seule, les gens sont super relous. "Vous devriez faire attention à ce qu'il n'ait pas froid" (il était en écharpe donc, avec des chaussettes en laine et un gros bonnet, dans mon manteau de portage). "Vous êtes sûre qu'il est bien là ? Il respire ?" (non non, je me balade avec un bébé crevé). "Faut lui fermer la bouche" (ma préférée, quand il dormait la bouche ouverte contre moi pendant un trajet de métro). Mais de quoi je me mêle sérieux...
Si ça peut te rassurer, nous les gens nous font des tas de remarques aussi quand on est à 2:rire: Surtout les gens semblent faire partie de la police des chaussettes.
"Attention, il n'a pas de chaussettes ! Il fait froid dehors !!!" (en intérieur dans une pièce où il faisait bien chaud).
"Il n'a pas de chaussettes ?" (dehors, cette fin d'été, un jour où il faisait plus de 20°C dehors)
"Il a assez chaud là ?" (tout le temps, quelle que soit sa tenue et la température)

@Nahaiah Han, moi ça fait 1 an et 4 jours que j'ai débarqué sur ce topic en mode "j'ai fait un test positif, et maintenant je fais quoi ?"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@LiGie : merci ! <3

@Nimrë : Je ne sais pas si c'est a moi que tu penses mais je suis en galère sur sa bouffe depuis quelque jours. Par exemple, la elle vient de prendre 40ml mais à revomis 10Ml au moins .... Elle veut juste dormir... Pas facile.

J'ai rdv avec la pédiatre demain... J'ai hâte quand même...
Mais bon, c'est pas une grosse mangeuse ma Figuette... Je vais pas lui caler le biberon au fond du gosier non plus...

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Nimrë C'était moi qui m'interrogeais pour le gavage :fleur: (rapport à un des "avantages de la DME")

@Azeban Combien de fois j'y ai pas eu droit aussi au "oh mais pourquoi elle a pas de chaussettes?" (Il faisait 30 degrés ... et non seulement elle avait pas de chaussettes, mais elle était juste en body parce qu'elle crevait de chaud, mais j'aurais du lui mettre des chaussettes Narmol)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Youhou, rdv chez le dentiste passé et je n'ai plus mal :dowant: Bon il m'a un peu fait flipper en me disant que les produits utilisés étaient tout à fait compatibles avec une grossesse mais que le stress pouvait déclencher l'accouchement, devant ma tête il a ajouté "Non mais chez les femmes à terme hein !!" :goth: Trop tard, je suis stressée maintenant :sweatdrop::yawn: Je suis définitivement pas du genre détendue je crois :cretin:
Et comme je passais à la pharmacie, j'en ai profité pour prendre un truc contre les brûlures d'estomac, je prie pour que ça marche :pray:
Eh bonne surprise aujourd'hui d'ailleurs, j'ai aussi fait mes analyses mensuelles et j'ai donc appris qu'à partir du 6e tout était pris en charge à 100%, je suis trop contente depuis :cretin: La meuf qui débarque total, si ça se trouve je suis la seule qui le savais pas. :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes