@Aleynia : Toutes mes félicitations !!

(Je viens juste de me rendre compte que je ne t'avais pas encore félicité alors que j'étais comme ça

en lisant ta nouvelle !). Tu m'as bien fait rire avec ton anecdote sur l'imitation de Bobinette qui chouine, mon mari fait la même chose avec Pommette (soit quand elle chouine soit quand elle a une respiration de tête chercheuse de nichon) sauf qu'elle a 5 semaines

.
@Paindepice : Je trouve ta proposition adorable de nous aider à comparer les mutuelles, cette branche obscure faits de contrats à petits caractères donc même si je n'en ai pas besoin là, merci !
Dites les filles qui ont des bébés à fesses fragiles, vous les réveillez pour les changer ?
Jusque-là, on change Pommette à peu près toutes les 2h, et elle a déjà eu des lésions bien rouges sur les fesses. Ca s'est résorbé quand on a redoublé d'attention mais toute la zone reste rouge superficiellement tout le temps et semble super fragile. Parfois, elle dort sur un "créneau de change" ou mieux, elle dort "longtemps" tout court

et je la réveille pour la changer (et j'ai peur de regretter derrière

) mais j'aimerais tellement pouvoir la laisser dormir...
Quand est-ce que le problème des fesses n'est plus un problème ? A l'âge de la propreté ??
Je suis preneuse de toute astuce popotin anti-ulcération/érythème profond !
Pommette a 5 semaines aujourd'hui et j'ai l'impression qu'elle grandit à vue d’œil ! Je me demande jusqu'où ça va aller cette croissance exponentielle...A partir de quand on intègre le club des bébés géants ?

(poke
@Azeban @Volokine)
@Cline39 : la frustration quand j'ai vu ta photo de nacelle !! J'ai été aussi frustrée quand j'ai vu qu'une gigoteuse de Pommette va jusqu'à 6 mois aka 60 cm alors qu'elle fait 56.5 cm à 1 mois déjà...

)