Pour tempérer un peu parce que je viens toujours raconter ses exploits de Godziloulou, c'est aussi la période la plus chouette depuis sa naissance (ouais, c'est moi qui dit ça, la niaise des premiers mois c'est dire !) c'est juste.. Intense.
J'ai l'impression que les bons moments sont vraiment magiques (non mais ta gosse qui se jette dans tes bras en criant "je t'aime maman" y a plus euphorisant ?) mais que les crises.. ben.. elles sont tout aussi.. puissantes. C'est ouais, intense et un peu fatigant par moments, mais globalement, plus ça avance, moins je suis nostalgique d'avant (sauf quand je regarde ses photos, là je craque..) et plus j'ai envie de voir ce qui nous attend !
Mais c'est vrai que l'idée d'un 3-4 ans aussi intense, c'est un peu.. angoissant
Moment mignon du jour, pendant la sieste, je l'entendais "Hakuna, Matata, hakuna.."

Moment pas mignon du jour, réveil de la sieste : hurlements, larmes, colère ++ pendant +- 20 minutes..
Moment mignon du jour : la regarder faire des puzzles, et l'entendre réfléchir tout haut "ça, c'est la tête de petite fille, ça va là, ça c'est bottes de petit garçon, ça va là.. aaaah non maman ceyduuuur"
Moment pas mignon du jour : elle a renversé tout son sirop sur mon livre de couture..
Vous commencez à situer ?
@Charentaise : Le topic des grands parents, j'imagine trop bien !
J'imagine bien ma mère : "entre celle qui a une fille qui me fait galoper à 4 pattes dans la maison et l'autre qui m'envoie des photos des cacas de son bébé, je ne vous dis que ça.."