Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Je suis rassurée de voir que chez vous aussi ça merde avec cette pub alakon ! Du coup j’ai effacer mon historique du jour et hallelujah ça remarche !!

Du coup avec tout ça, j’ai perdu ma page de saumon ! :crying: (Qui datait du 16 de ce mois :ninja: :lunette:)

Demain il faut pas que j’oublie de prendre les places de concert pour chéri (ça sera sont derniers cadeaux car pour nos 3 ans il faut que je fasse graver sa gourmette)

Ensuite je sèche un peu sur quoi acheter pour mon bébé :hesite:
Autant pour un bébé d’un ans ok j’ai pleins d’idées mais là .. si vous avez des idées pour un bébé de 9 /10mois, je suis toute ouïe :cretin:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Demain, Pommette aura 1 mois :puppyeyes: J'ai l'impression que c'est passé à une vitesse folle et en même temps, l'accouchement me semble déjà irréel.

J'ai enfin écrit mon récit d'accouchement, c'est un bon gros pavé des familles pour insomnie ! :fear:(Et encore, je l'ai édité par rapport à la version perso que je garde:yawn:). Comme une gagnante des Oscars, je tiens à remercier mes parents pour leur aide vitale, précieuse et quotidienne depuis la naissance de Pommette, à mon incroyable mari que j'adore par dessus tout et à la vie de me gâter autant. (Faudra me redire ça un jour - demain probablement - quand je serai de nouveau dans une journée sans: sans sommeil, sans espoir, sans patience :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai un "problème" absolument trivial, vous allez vous moquer, je comprends pas pourquoi ça me bloque autant.
Notre contrat de crèche se termine à 17h30 le soir donc c'est l'heure à laquelle je dois récupérer Sésame, sauf que matin et soir il faut se badger, et si tu as 5 minutes de "retard" tu payes une demi-heure en plus. Seulement, il faut se badger après avoir récupéré l'enfant (ou le matin avant l'avoir déposé) et entre-temps avoir fait la transmission avec la puéricultrice, récupéré ses affaires, regardé sa feuille de rythme, dans mon cas avoir mis l'écharpe (qui est dans son casier vu que son papa l'y dépose le matin) pour la mettre dedans, etc. Ça prend bien 10-15 minutes. Donc en gros il faut soit arriver avant l'heure dite, soit badger en loucedé en arrivant, soit payer une demi-heure de plus (c'est pas cher, mais si tu fais ça tous les jours bah au bout d'un an ça te fait plus de 100 balles en plus). Et c'est bête mais quelle que soit l'option ça me stresse HORRIBLEMENT genre à m'en rendre malade limite, j'ai vraiment un souci avec les badges (on devait se badger chez un de mes anciens employeurs aussi et ça me stressait trop vu que même à une minute près c'était une minute de salaire en moins), ça me met une pression monstre alors que c'est vraiment stupide hein, au pire c'est pas dramatique. Du coup je badge en arrivant mais le truc est juste devant le bureau de la dirlo (avec écrit en gros "MERCI DE BADGER APRES AVOIR RÉCUPÉRÉ VOTRE ENFANT", donc j'ai peur de me faire engueuler :lol:). Mais je crois que désormais je vais prendre le bus d'avant et raccourcir ma journée tant pis, je pense que c'est encore l'option qui me stressera le moins.
C'est comme ça aussi dans vos crèches, vous faites comment ?

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Tammie haha pareil pour les remarques en écharpe, sur si elle a pas froid ou si elle s'étouffe pas... mais bon je dois dire que celles que j'ai eu étaient quand même dites "gentiment" et qu'en général j'ai plutôt des remarques positives, celle qui revient le plus étant "ah c'est formidable de porter son bébé comme ça, c'est vraiment bien de faire ça". Une fois y a même une femme qui m'a dit "quand j'aurai un bébé je ferai comme vous, je trouve ça super !"

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Rahhh, qui parlait de Troizanleterrible? @engoluob ?
:halp:
C'est désespérant, ce n'est même pas tant qu'il fasse des bêtises, ça ça va, mais FeuFolet n'écoute rien :mur:, je répète facile 5/6 fois les consignes jusqu'à être obligé de crier pour obtenir un semblant de réaction :scream:.
Et dire que c'est censé être encore pire vers 4 ans ... ça donne un bon aperçu de l'adolescence :sweatdrop:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Charentaise :yawn: Mieux vaut en rire qu'en pleurer mais ouais vivement qu'ils aient 30 ans (et qu'ils reviennent vivre chez nous après avoir claqué toutes leurs/nos économies, un gosse sous le bras et au chômage :cretin: :ninja:)

@Trafalgar Je sais pas si c'est censé me rassurer :hesite: Je cherche plutôt dans la Manche... Bon a priori j'aime plutôt bien le vent moi mais j'sais pas trop. Je sens que je vais en chier. :lol: (Mais j'ai 2 visites vendredi prochain, et l'une des 4 maisons repérées a déjà été louée, ce qui me stresse bien comme il faut :nod: du coup maintenant j'ai peur que mon dossier soit jamais accepté et tout :lunette:)

--
Bon en parlant de Terrible Two : c'est normal qu'elle soit toujours aussi reloue pour manger ? :gonk: Elle veut que je l'aide, mais quand je l'aide elle ouvre pas la bouche et secoue la tête dans tous les sens... :mur: Ça me rend dingue. Je perds grave patience, elle m'énerve. Je l'aime mais qu'est-ce qu'elle m'énerve. :goth:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Bree_ moi, j'ai beaucoup entendu parler des crises du TerribleTwo (aka frustration maximum) et la mini-adolescence du FuckingFour :yawn:

@Charentaise non, quand même pas, il paraît qu'il y a une phase vraiment sympa entre 5 et 8, où l'enfant comprends, exprime et argumente sans se la jouer mini-ado ;)
Mais bon, de temps en temps, ils sont relous, mais y'a aussi des moment sympa à tous les âges, ça dépend juste de notre degré de fatigue :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes