@Emil je pensais que comme chez toi il y avait une souplesse de 15 minutes mais j'ai relu le règlement tout à l'heure et c'est là que j'ai vu que c'était à 5 minute près, je trouve ça assez sévère quand même, surtout qu'ici les transmissions durent 2 minutes à tout casser, après c'est le reste qui est long (récupérer les affaires dans la salle et dans le casier, checker les feuilles, mettre l'écharpe, etc.). Hier juste après la transmi, avec ma fille dans les bras, je suis vite allée me badger avant de nous préparer mais c'était pas agréable d'être speed comme ça. Je pense du coup que je vais venir un peu plus tôt et selon l'heure je verrais si je me badge en arrivant ou après les transmis (voire en partant) mais je sens que ça va continuer à me stresser
Sur le topic des grands-parents on critiquera les nouvelles méthodes éducatives et on dira à nos enfants "nous à notre époque on faisait comme ça et tu sais vous en êtes pas morts hein

!!!"
Post de 2048 : "J'ai donné ma vieille JPMBB Basic à Sésame pour qu'elle porte sa fille Sésame Juniore, bon elle a un peu vécu mais qu'est-ce que j'ai aimé l'utiliser moi ! Mais bon les jeunes parents d'aujourd'hui ils ne jurent que par les porteurs-volants pour pas se faire mal au dos, quelle hérésie, il est où le plaisir du contact avec son enfant là-dedans ? Entre ça et les nounous virtuelles, moi ça me dépasse !"