Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie
On a rendez-vous fin décembre pour faire une écho des reins et voir si tout va bien ou s'il y a un souci, et un rendez-vous avec un nephropédiatre en janvier (donc si ça se trouve, on ne saura qu'en janvier s'il y a un souci ? j'en sais rien).
De ce que j'ai compris, il peut y avoir une malformation, ou pas, et si malformation il y a ça peut être un truc qui part tout seul en grandissant, ou pas (auquel cas, ça peut nécessiter une opération plus tard...)
(et c'est gentil de prendre des nouvelles de l'éléphanteau, merci)

M. ne réclame pas à manger ? parce que bon, tenter de ne pas filer de bib/sein à l'éléphanteau entre 10h30 et 17h30, tu perds l'audition ! Mais 7h sans manger en journée ça me semble énorme oui.

Et pour les cadeaux de Noël, j'aurais bien fait des suggestions mais personne m'a demandé, et je me suis pas sentie de faire une liste et de la filer aux gens. De toutes façons, on a des tas de trucs à vendre en vide-grenier, donc au pire... :yawn:
J'espère juste que si les gens achètent des vêtements on aura le ticket de caisse pour changer pour la taille au dessus:cretin:

@Charentaise J'imagine trop les petits-enfants en jetpack :yawn:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Moi j'aime beaucoup l'idée du jet pack. :cretin:
Il faudrait inventer un modèle à mettre sur l'écharpe ou le porte bébé, façon aide au portage, comme les vélos électriques. XD
C'est qu'il commence à peser son poids mon Pikachu. Faut déjà que je porte ma carcasse alors ça plus un troll de 8,5 kilos, mes genoux douillent un peu.

D'ailleurs, je vous ai pas dit!!
Le troll a compris !!! Le troll avance avec ses bras!! Mayday mayday ! :halp:
Il fait toujours l'avion (on sait jamais, sur un malentendu...) mais l'appel du pipolino du chat a été plus fort. Le chat est heureuse, il lui a sorti plein de croquettes.
Et puisqu'aujourd'hui est un grand jour, monsieur s'est enfilé 150 gr de petit pot poisson haricots verts patate et un bib de 240 à midi. :oo: (Bon il a refusé la compote à goûter et s'est couché sans repas du soir, mais vu tout ce qu'il a mangé avant c'est pas hyper étonnant. :rire:).

@bibouille22
C'est quoi comme machine ?
Les piqûres droites je dois pouvoir t'aider. :rire:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Bon ben je suis en exil sur la canapé du séjour pour passer la nuit.
Mon mari est super enrhumé, il n'arrête pas de tousser, se moucher, se racler la gorge. C'est impossible pour moi de dormir à côté et, si par épuisement j'arrivais à m'endormir, je passerais de toute façon une mauvaise nuit avec ses ronflements de nez bouché...:ill:

Ma fille est malade aussi. 2fois qu'elle se réveille en pleurant car nez bouché.

Et moi j'ai mal au bas ventre (spm? Possible.. Ca tombe pile quand il faut :gonk:)
Bref super nuit en perspective.
Sur ce, je vais essayer de dormir:dodo:

L

Lualdi

Guest
@Azeban En fait, je dis surtout que c’est moi le problème parce que concrètement si je fais un rituel assez clair (tétée, change, berceuse, câlin), elle accepte d’aller dans son lit sans broncher, comme là tout de suite d’ailleurs. Elle pleure un peu, mais ça va (Là ça fait 10 mn et RAS, je n’entends pas un chat). Je dis que c’est moi le problème parce que j’aime tellement l’avoir avec moi que si je m’écoutais, je l’aurais gardée avec moi dans mon lit pour le reste de la nuit... Mais ce n’est pas très sécurisé pour elle et je m’imagine que ça risque de compliquer le dodo plus tard, de la rendre incapable de lâcher le lit de ses parents.

C’est comme si je coupais le cordon une deuxième fois, mais ça va aller :happy: trop de love entre elle et moi ! :drama:

En tout cas je persiste et signe, l’idée de me marier en octobre fait son chemin et je crois qu’on va effectivement faire comme ça. L’automne est notre saison préférée, les courges, les feuilles mortes, les derniers rayons de soleil... :jv:

@Mabb : De mon côté je m’occupe beaucoup de la maison, entre le ménage et les diverses tâches administratives en tous genres... Avant d’aller me promener avec Pécan en ville. Ça nous permet de prendre l’air et quand elle est réveillée elle observe les alentours avec beaucoup d’intérêt ! Et surtout quand M. Lualdi rentre, on peut profiter un maximum de notre temps à 3 / 2 quand elle est couchée. Demain par exemple je vais faire un peu de ménage avant de ressortir la déco de Noël. J’ai hâte de lui montrer les guirlandes et les différentes lumières qu’on a ! Et pourtant je déteste faire ça d’habitude, mais cette année je ne sais pas, je suis motivée :dowant:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne sais sérieusement plus comment m'y prendre là. :erf:
Le matin outre le fait qu'elle me réveille souvent tôt (ça encore...), mais ensuite elle est juste insupportable : "Maman porte-moi, maman à côté de moi, maman regarde-moi, veux lait au chocolat [bien sûr faudrait que je la porte en même temps sauf que nop] ouin ouin porte-moi [raaaah mais je prépare ton lait !] ... [le lait est prêt] nan pas lait au chocolat !! veux bonbon ! [NON !] biscuit ! [tu veux des biscuits ?] OUI ! [donne les biscuits] Noooooon veux pas biscuits... miel ! [tu veux du miel ?] OUI ! [t'es sûre hein ?] OUI ! [va prendre le miel...] NOOOON pas miel ! [Mais ! tu veux pas de miel finalement ?] Noooon ! pas miel !"
Et si je lui dis que non je suis occupée à faire quelque chose, elle reprends de plus belle "porte-moi :crying: pooooorteeeee-mooooiiiiiiii" et si je la porte elle va faire la lambada sur moi, bouger dans tous les sens.............................

BORDEL. Ça me fait chier car du coup la majorité du temps qu'on passe ensemble c'est stressant et je suis énervée et je la gronde. J'en ai marre.
Des idées ? astuces ? :tears:

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
@Charentaise chez la nounou on a à peu près le même fonctionnement. Grosso modo tant qu’on est chez elle, elle travaille. On a pris l’habitude d’arriver à l’heure de début de garde le matin et d’arriver 10/15 minutes avant l’heure de fin le soir. Ça me stressait au début mais quand j’ai vu la première feuille d’heures on était dans les clous ! J’espère que tu vas trouver ton rythme :)

@Ireland je confirme qu’il est trop beau ton fils !!

@Lualdi cmoment tu as fait cette nuit finalement ? C’était difficile de le laisser dans sa chambre mais tout le monde dormait beaucoup mieux alors je me suis fait une raison. Je compense avec les siestes ensemble le week-end :)

@Azeban tu m’as fait mourir de rire au réveil avec tes posts de grands parents !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes