@zohra_larousse
@Zerzouka
@Mabb 34 ans dans moins d'une semaine, merci je me sens plus jeune maintenant
- - -
On a envoyé des photos tout contents de la chambre à nos parents respectifs et... ma mère trouve ça très beau, hein, mais c'est quand même pas très féminin

bah ouais, ya un mur bleu-vert (les autres sont blancs) et tout est assorti, on a même mis des fusées, ça manque d'une touche féminine ! Bon au moins, pas besoin de changer la déco pour quand on aura un garçon

(j'aurais dû poster ça dans le topic des grands-parents, ça aurait été approprié ^^')
Autant dire qu'il va falloir qu'elle s'y fasse parce qu'on trouve ça plutôt mixte nous et qu'on veut pas faire dans le genré (le pire, c'est qu'elle est pas trop rose non plus et que j'ai pas eu d'éducation particulièrement genrée). Comme ma fille aura un poupon (comme l'aurait eu mon fils si ça avait été un garçon), ça devrait la rassurer
Sinon, rien à voir, mais je suis un peu inquiète et triste pour mon neveu (10 ans). Depuis qu'il est parti une semaine en voyage scolaire le mois dernier, il est pas très bien. Et ce matin, il a refusé d'aller à l'école, il pleurait plein, alors qu'il aime bien l'école normalement. On pense qu'il s'est passé quelque chose cette semaine là, on soupçonne du harcèlement, on a même le nom de l'enfant qui semble poser problème. J'espère que ça va s'arranger, ça me fait trop de peine pour lui