Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Frodon_ : A part pour un repas, j'avais trouvé les repas pas si mal moi :shifty:

@mistouflette : C'est marrant que tu parles du sommeil parce que justement aujourd'hui je me faisais la réflexion que ma fille dormait fort peu dans la journée. Là elle est debout depuis 7h45 et à part une sieste d'environ 45 min vers midi, elle a juste dormi 5 minutes pendant une tétée ... Et là, à mon avis à part 15-20 min vers 18h elle ne dormira pas plus avant le coucher vers 21h ... Ca me semble peu :dunno:

Pareil sauf qu'on se lève plus tard pour le moment. Je trouve aussi que c’est peu. Mais je n'arrive à l'endormir qu'au sein et elle se réveille dès que je la pose. Mais à part ça elle a l'air en forme donc bon, je me dis que les minis siestes de fin de tétées lui suffisent peut-être.
 
  • Big up !
Réactions : Tsiporah
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Kitty Kat c'est vrai que tu y es restée longtemps toi, ça a du être très rébarbatif en effet :erf: Mon mari m'a amené des trucs heureusement, et cet aprem j'ai demandé à mes amies de me ramener des fruits :happy:

@Zym tout à fait, ils servent à ça :drama::cretin: Ils sont merveilleux quand même! C'est rigolo de voir la personnalité de petit Hulk :d

@violet_barnes ah pour l'infection urinaire c'est une piste possible mais on n'a pas encore les résultats, on saura seulement dans l'après-midi. Mais bon j'ai eu des contractions très tôt dans la grossesse donc ça serait plus lié à un utérus qui contracte facilement, tout simplement :dunno: Sinon il y a quelques années j'étais abonnée aux infections urinaires, mais ça fait au moins 4 ans que je n'en ai pas eu je crois. J'en ai eu beaucoup étant enfant aussi (vraiment pas une partie de plaisir...)

@Tsiporah tu as peut-être eu de la chance alors, la sage-femme m'a dit que tout le monde se plaignait :lol: De manière générale je trouve aussi que tout baigne dans le gras dans ce qu'ils servent, c'est un complot pour nous engraisser :cretin:
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Marie Obrigada : Clémentine a également l'air en pleine forme du coup je ne me fais pas trop de soucis, d'autant plus qu'elle dort très bien la nuit. En fait je suis même assez étonnée qu'elle soit en pleine forme en dormant "si peu". Peut être qu'elle est comme moi au final ... J'ai plus fait de siestes à partir de 2 ans ... :dunno: Par contre, elle n'a pas forcément besoin du sein pour s'endormir, surtout le soir.

@Frodon_ : Oui oui ils t'engraissent pour te manger après ! :domokun: Peut être qu'ils ont fait des efforts pour Noël :cretin:


Mademoiselle Clémentine fait des retournés dos-ventre non accidentels maintenant ! :joy:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Tsiporah ah bah oui, tu y étais pile à la bonne période :d T'as bien joué ton coup!

Les veines sur mes seins :eek: Je sais pas si c'est une impression mais elles me paraissent encore plus visibles qu'avant!
 
  • Big up !
Réactions : Leslinette
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Tsiporah : mon mari arrive à l'endormir aussi (sans les seins donc ^^) Je crois juste que je profite très facilement de mes attributs féminins. Là que je suis seule avec elle j'ai l'impression de la gaver mais elle sait bien le refuser donc je ne me prends pas la tête.
 
  • Big up !
Réactions : Tsiporah
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@puc c'est super :paillettes: Profite bien :winky:

@Kitty Kat bonne idée pour l'hépar! Et la bouilloire je pensais l'embarquer pour mon séjour en maternité après la naissance aussi, même si c'est en juillet (techniquement), j'aime bien boire des boissons chaudes en été. Merci :fleur:


Sinon le bon côté de ce traitement, en plus du fait qu'il ralentisse les contractions bien sûr, c'est que visiblement ça m'a arrêté la douleur sciatique :worthy: Apparemment ma douleur était amplifiée par la tension de mon utérus, et du coup plus rien à signaler. C'est merveilleux!
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Bleue_ : Félicitations !! Vous devez être sur un petit nuage, et je suis très contente pour toi que tu n'aies pas été déclenché :)
Profitez bien de votre puce !! (Et viens vite nous raconter tout ça ^^)

@Frodon_ : Rétablie toi bien :)

Financièrement, j'essaie d'anticiper les dépenses que l'on va avoir pour les prochains mois (et les 20 ans à venir globalement :P).
Ça m'inquiète un peu: mon conjoint va avoir de gros frais de soins dentaires, il souhaite également passer son permis même si je ne pense pas que ce soit pour cette année.
Parallèlement, on se rend compte de plus en plus que l'on va devoir investir dans une voiture + tous les frais pour préparer et assurer l'arrivée du bébé + éventuellement un déménagement dans l'année....
Pourtant nous avons tous les 2 un salaire fixe de travail a temps plein, pas mirobolant mais suffisant pour vivre sereinement, sans se serrer la ceinture. C'est mon côté économe qui ressort (et qui n'est pas aidé par le côté dépensier de mon conjoint :coiffe:).
Je sais que l'on va pouvoir acheté beaucoup de choses d'occasion et que nous allons recevoir des fringues de 1 ou 2 personnes (+les éventuels cadeaux de naissance)... En fait j'arrive à me raisonner suand j'y pense, mais parfois, j'ai des instants de panique :rire: En mode "On va avoir un enfant :fear::oo:"
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Mùy : Je pense qu'il vaut mieux faire attention en effet, surtout si tu as déjà eu une grossesse à risque.

Je plaignais du peu de sommeil de ma fille ce matin, mais en fait elle dort depuis 17h. Elle vient de râler et de changer de cycle mais j'ai rdv pour ses vaccins dans 30 minutes. Cela me fait mal au cœur de la réveiller (surtout pour ça !)
 
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@puc c'est une couleur, naturellement je suis plutôt châtain clair (enfin, blond foncé pour les coiffeurs). Mais j'ai été rousse pendant des années (à tel point que mon mec a été super choqué quand il a découvert que ce n'était pas naturel), et j'ai plein de tâches de rousseur sur le visage (et je suis blanche comme un cul aussi)
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes