@Frodon_ : A part pour un repas, j'avais trouvé les repas pas si mal moi
@mistouflette : C'est marrant que tu parles du sommeil parce que justement aujourd'hui je me faisais la réflexion que ma fille dormait fort peu dans la journée. Là elle est debout depuis 7h45 et à part une sieste d'environ 45 min vers midi, elle a juste dormi 5 minutes pendant une tétée ... Et là, à mon avis à part 15-20 min vers 18h elle ne dormira pas plus avant le coucher vers 21h ... Ca me semble peu![]()
Pareil sauf qu'on se lève plus tard pour le moment. Je trouve aussi que c’est peu. Mais je n'arrive à l'endormir qu'au sein et elle se réveille dès que je la pose. Mais à part ça elle a l'air en forme donc bon, je me dis que les minis siestes de fin de tétées lui suffisent peut-être.

Mon mari m'a amené des trucs heureusement, et cet aprem j'ai demandé à mes amies de me ramener des fruits

Ils sont merveilleux quand même! C'est rigolo de voir la personnalité de petit Hulk
Peut être qu'ils ont fait des efforts pour Noël 
Je sais pas si c'est une impression mais elles me paraissent encore plus visibles qu'avant!
Profite bien 
Apparemment ma douleur était amplifiée par la tension de mon utérus, et du coup plus rien à signaler. C'est merveilleux!
).
).
En mode "On va avoir un enfant 
"