@Peache J'ai eu très vite du ventre (bien bien avant "l'annonce officielle") ça m'avait gêné... C'était "opération camouflage" tous les matins devant la glace.
A l'opposé, y'a des fois, à 5 mois, les gens voyaient rien juste parce que j'avais un haut large (mais pourquoi la dame veut passer devant à la caisse???)
Essaie de prendre des photos de ton évolution, ça va te faire du bien ^^
@Fillambulle Cool pour les nuits ^^ Pourvu que ça dure!
@Effy* : franchement, avec la prime jeune enfant , y'a moyen de s'équiper d'occase, très correctement. Après, il faut bien réfléchir à ses dépenses ne pas s’embarrasser du superflu.
@Mùy Vas-y mollo, Même si c'est encore tôt et que c'est pénible. Déjà courir et sauter, tu oublies.
Y 'a eu plein de chamboulements émotionnels, ça joue aussi sur ton état général.
@puc Moi aussi, j'ai pris un paquet de cheveux blancs là ces derniers mois et juste sur le devant

je suppose que la grossesse n'y est pas pour rien (et mes 33 ans qui approchent)
J'attends d'accoucher pour faire quelque chose avec mes cheveux.
Ca faisait plus de 4 ans que je ne les teignais plus en mode "j'assume mon naturel"... tu parles!
Mon chéri en lisant la liste pour la valise fournie par la mater :"Mais pourquoi il te faut des culottes jetables??"

Aloooors comment te dire ... Parlons bien, parlons peu, parlons suite de couches .