Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Eh mais je repense à deux autres trucs de mon rdv SF de la dernière fois qui me :confused:

On a commencé à prendre nos rdv pour la prépa à l'accouchement, et elle m'a dit qu'il fallait aussi qu'on prévoie notre rdv mensuel, juste après l'écho T3 de préférence, et elle a ajouté que ça compterait comme une des séances de préparation :dunno::hesite: C'est bizarre non ? (Et effectivement, on n'a que 6 séances "estampillées" préparation à la parentalité + cette consultation, qu'elle a bien appelée ainsi, "consultation".)
Et aussi, elle propose de la préparation en piscine, elle m'a bien dit que tout était remboursé, mais que je devrai quand même payer une contribution de 3€/séance en plus de ma poche. Sur le coup ça faisait beaucoup de trucs et j'ai pas osé demander pourquoi, maintenant je m'en veux, quelqu'un a été dans la même situation ?
Je suis un peu perplexe :lunette:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@bibouille22 pour rattrapper tes plaques ( vitro?) Tu peux essayer la pierre d argile ça marche bien ou alors dans un pschitt-pschitt vide tu mets 1-2cm de liquide vaisselle, la moitié de vinaigre blanc et le reste d eau, ça marche bien sûr les plaques vitro et ce pschitt-pschitt est également très bien pour le ménage complet de la maison

Sinn nous cet aprèm comme on pouvait pas sortir pour cause de tempête de neige on a donc fait de la peinture comme vous l avez entendu sur Instagram, que nous avons vite arrêté car comme je l'avais dit entre deux coups de pinceau elle mangeait la peinture!
On a enchaîné sur un cake au yaourt pépite de chocolat pour fêter ses 15mois. Je vous passe les détails sur le nombre de microbes qu il doit y avoir dans la pâte vu qu elle se faisait un plaisir de lécher la cuillère puis ensuite de la remettre dans le plat. Par contre pépite de chocolat = super plan quand tu fais un gâteau pour faire durer le truc. Je lui ai fais mettre pépite par pépite dans la pâte, bon bien sûr il y en a qui ont atterri dans sa bouche de temps en temps!

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Martha Casserole @Niline comme @Mellys, cette position aidait beaucoup ma fille.
Elle aimait aussi dormir sur le ventre, ça la soulageait bien. Elle a fait aussi des siestes sur mon coussin d'allaitement, plié en deux ( le mien est lourd, en billes d'épeautre) je gonflais bien d'un côté pour incliner en plus. Elle avait le haut du corps surélevé, les bras et jambes de chaque côté. Elle était bien comme ça.

Vous avez consulté un ostéopathe ?

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Azeban tout ca pour que j'abandonne le sport a 4mois car FLEMME ^^

@LiGie Je suis rester dans cet état un moment quand meme (j'étais sensé être sous pilule donc je m'y attendais pas vraiment :d)
Il dors a côté de moi oui ! Mais directement dans mon lit et il est gros alors il prend toute la place :d en plus si je m'éloigne, il tourne pour que sa tête soit toujours très proche ^^
Donc c'est tout, un jour je le couche dans son lit au lieu d'a côté de moi ! Trop facile :d
Je vais peut être essayé comme @orianebleue de me coucher avec lui, il pourrai s'endormir en tétrnt :d

@Nahaiah aaah du coup moi J'ai pas vu comment il a fait !!!!

Aujourd'hui il a fait que chouiné et J'ai pas pu le posé, je sais pas ce qu'il a mais pour une fois que son père est la toute la journée, il en peut plu :rire:

Sinon quand je suis sur le canapé avec lui dans mes bras (donc il regarde le mur) il est TOUJOURS content, il lui fais des sourire et tout !!
Chez les musulmans aparement on dit que les bébés ont des anges, le sien serai t'il derriere mon canapé ? :hesite:
(Je rigole mais en vrai j'ai peur des histoires d'esprit :nod:)

Sinon les proprio ont ACCEPTER pour l'appart donc il y a plus qu'à signer ET JE DONNE MON PRÉAVIS :hello::hello:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@zohra_larousse merci pour le conseil ! J'essaierai sans doute la pierre d'argile alors. J'ai un spray spécial plaque mais ça a pas l'air de suffir. Il me faudrait une sorte de grattoir spécial mais je sais pad ou trouver ça ^^

J'ai eu ma maman au téléphone, je lui disais que j'arrivais pas à trouver ce que je voulais en support de mon couffin.
Elle me répond :" j'ai vu des berceaux qui s'ouvrent et qui se mette près du lit, ça a l'air top" oui mais moi je trouve ça moche (oui l'esthétique ça compte ^^) et j'ai acheté le matelas pour le couffin. Du coup elle dit que j'achète trop vite. Je suis à 35SA et je l'ai reçu ce matin.... Je suis pas hyper rapide ^^ Idem quand elle m'a demandé quel était le transat que je voulais ; ba je l'ai reçu samedi ^^

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Mayday mayday ! Ils ont fait péter les chants de Noël dans la playlist du magasin. :fear:
Ces deux semaines vont peut être être un peu longues. :yawn:
Fin du HS

La nounou a du prendre un rendez vous médical en urgence pour mercredi matin. Elle pense pouvoir prendre Pikachu l'après midi, mais moi je suis pas sûre. J'espère qu'elle ne va pas se retrouver en arrêt, avant les fêtes, c'est franchement pas la bonne période pour moi.
Du coup, devinez ce qu'a fait lilliy ? Elle a appelé popa moman à la rescousse ! :yawn: Quand je vous dit que les gosses, on s'en debarasse jamais. Enfin, en tout cas, mes parents n'y arriveront jamais. :cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
:gonk: j'en ai marre. Je prend 2 laxatifs par jour et j'arrive quand même pas à aller aux toilettes. Je suis obligés de pousser à fond car je suis genee et donc j'ai des énormes hemorroïdes qui sortent ... alors oui ça saigne pas et ça fait pas mal mais je les sens, elles me gênent :gonk: je sais pas quoi faire pour y arriver :tears: et je mange des légumes et des fibres bordeyl
@MC Doc le lansoyl on peut pendant la grossesse ? Car ça marche chez les vieux quand on combine avec le lactulose ou le macrogol.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai mangé le dessert de ma fille. (Appelez les services sociaux.) Après 3 fois à lui dire "reste assise pour manger, si tu t'allonges je ne te donne pas ton dessert, reste assise, si tu continues à remuer dans tous les sens je vais MANGER ton dessert", bah à un moment, voilà, cause conséquence je lui ai bouffé son dessert, elle faisait moins la maligne !!!!!!!!!!! :domokun:

Et après ça a été la misère pour raconter l'histoire, elle arrêtait pas de babiller et chanter, bon sang ça m'énerve tellement quand elle fait ça !!! :mur: Pourtant la journée avait été relativement calme, j'avais été bien patiente et tout.
Bref, Deuzanzan veille et j'aimerais bien lui tordre le cou une bonne fois pour toutes. :attaque:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes