Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@MatChou c’est difficile de s’affirmer quand on vient d’accoucher, qu’on est crevée et pas trop sure de soi, mais sache que tu as aussi la possibilité de l’envoyer bouler... ou tu fais la prochaine tétée tranquillement, tu essaies de bien vérifier par toi même si elle est bien positionnée, si elle déglutit, et tu l’appelles pas. Tu appelles quand elle a terminé et tu lui dis ce qu’elle a envie d’entendre? Ou tu l’appelles en fin de tétée, comme ça elle n’a pas trop le temps de t’embêter « oh désolée je n’ai pas eu le temps d’appeler avant, mais elle a déjà bien tété c’est chouette! » ? Et tu refais vérifier dès demain par une autre puer avec qui tu seras plus à l’aise... sinon il n’y aurait pas une SF que tu pourrais appeler (tu peux prétexter des douleurs ou que sais je) et tu lui expliques la situation, elle pourra verifier d’elle même et dire à l’autre « oh bah j’étais là pendant la tétée du coup j’ai pu vérifier »? Je sais que moi j’avais le téléphone pour la puer et le bouton pour la SF je crois...

En tout cas courage. Un peu d’apnée quand elle arrive dans la pièce, tu l’imagines toute nue en tutu quand elle t’enerve, et demain matin sera vite là :hugs: repose toi tant que possible

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@MatChou Pendant mon séjour j’ai aussi eu une puéricultrice de nuit affreuse et stressante. De la vieille école (et vieille tout court). J’ai laissé couler parce que je m’énerve vite et que j’avais peur qu’elle m'empêche de sortir mais franchement, si tu sens que tout va bien bouler. Ça te fera doublement du bien au moral ! :cretin:

@Gaëlle-m Ici je n’ai pas fait de cours de préparation à l´accouchement. J’ai juste lu le forum consciencieusement et quelques articles mais c’est tout. J’ai su gérer mes contractions pendant un million d’heures quand même. Après j’ai eu une césarienne d’urgence donc j’ai pas vraiment accouché. :troll:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
:goth:
Et rebelotte, 2ème nuit de l’enfer avec grosses douleurs de règles et peu de sommeil.
Je viens d’appeler les urgences mater, la sage femme que j’ai eue m’a dit d’appeler mon gyneco quand le cabinet ouvre pour voir s’il peut me prendre, et sinon de passer les voir aux urgences.
Je sens que qqch ne va pas :tears:

M

Membre supprimé 202485

Guest
Nuit de merde.
Ca fait plusieurs "belles" nuits qu'il nous fait (21h-8h), il fallait bien qu'on en ait une pourrie de temps en temps (sinon je vais en vouloir un deuxième :cretin:).
Hier soir, premier cinéma en amoureux depuis la naissance de l'ourson.:jv:
C'était chouette.
Séance à 19h, ma mere garde la bete, à 21h30 on est rentré.
Mon fils dormait déjà et j'étais un peu dégouté de ne pas l'avoir vu (j'ai rejoins mon mari au ciné en sortant du boulot) et obligée de me vider un peu les seins dans la douche.
Naïve que j'étais! :goth:
J'ai dormi 2h avant qu'il se réveille et ensuite ca a été la nuit de l'enfer.
Mode "je suis fatigué mais je ne trouve pas le sommeil".
J'ai fini par lui donner un doliprane (solution de dernier recours quand on ne comprend pas ce qu'il a et qu'il est 3h du matin).
J'ai du dormir 4 ou 5 h en tout.
Ce matin je vais arriver tard au boulot (aller bosser avec 3h de sommeil c'est au dessus de les forces), donc il faudra que je reste plus tard. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes