C'est marrant, je ne savais pas que ça pouvait prendre autant de temps entre le debout, les premiers pas et la vraie marche ! Du coup, quand tout le monde me dit que l'oisillon va bientôt marcher, j'ai bien raison de calmer un peu le jeu

(ca me ferait tellement rire qu'elle marche à 18mois finalement ahah)
Sinon, QUESTION NOËL :
Comment faitez vous pour le Réveillon avec un bébé ? Nous serons dans ma belle famille le soir (chez la tante X) et nous devons aller dormir ensuite chez le cousin Y. Ce qui veut donc dire réveiller bébé au milieu de la nuit, enlever la gigoteuse, replier le lit parapluie, l'installer ds le cosy, faire le trajet en voiture, remettre la gigoteuse, déplier le lit parapluie et la recoucher dans l'espoir qu'elle se rendorme... ce qui me parait bien RELOU.
Bien sûr, on aurait pu dormir sur place directement, ç'aurait été bien plus simple. Mais les chambres sont prises par les "vieux" (=les grands parents qui ont seulement la cinquantaine). Je ne sais pas, c'est moi qui abuse peut être mais ça me choque que personne n'ait l'idée de nous proposer d'échanger sachant qu'on a un bébé à trimballer.
C'est moi qui abuse ?
Vous faites comment ? Vous feriez quoi à ma place ? (J'hésite à la confier à mes parents direct pour le soir et la nuit puisqu'on fait le 25 chez eux mais ça veut dire faire son premier réveillon de Noël sans elle

)