@bibouille22 @Destiel Mok´ J'ai fait comme
@LiGie , j'ai acheté une lessive hypoallergénique (l'arbre vert aussi ^^) sur les conseils de ma môman et j'ai tout lavé à 30°c sauf le blanc à 60°c. Et pas d'assouplissant car j'en utilise jamais, mais vous pouvez mettre un peu de vinaigre blanc je crois, il paraît que ça marche bien. Par contre, je sais pas s'il faut tout relaver s'il y a eu de l'assouplissant...
D'ailleurs, je me demandais combien de temps on devait laver avec une lessive hypoallergénique ? A partir de quel âge on peut utiliser une lessive "classique" ?
@Lilliy à chaque fois qu'on rentre dans une boutique avec mon copain où il y a des musiques stridentes ou de Noël en boucle, on plaint fortement les vendeurs ^^
@Lapsa contente que tout aille bien
@Petite Cracotte idem, au début aucun symptômes, à part des douleurs de règles. Bon après, ça a été l'horreur jusqu'à 12SA mais je t'épargne les détails pour pas de te faire peur ! Dans tous les cas, tu vas passer tout ton premier trimestre à attendre les échos ou autres examens pour être rassurée, tu vas trouver le temps long mais c'est normal et ensuite tout s'enchaîne assez vite
- - -
Sur le matin, j'ai rêvé que j'étais en train d'allaiter mon bébé, et quand je me suis levée, ma chemise de nuit était tout collée sous un sein, j'avais bien fuité
Hier, pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un bel ensemble pyjama/robe de chambre pratiques pour l'allaitement que je pourrai utiliser à la maternité, c'est top parce que je n'avais pas du tout pensé que mes chemises de nuit ne seraient pas forcément ce qu'il y a de plus pratique.
D'ailleurs, je me suis peu renseignée sur l'allaitement, je me dis qu'il faudrait peut-être que je regarde les positions, les conseils, etc. Vous avez des liens à partager sur le sujet ?
Autre question : sur la liste des choses à mettre dans la valise pour la mater, c'est marqué turbulette (ou gigoteuse, je sais plus, mais c'est bien la même chose ?) en taille naissance. Je n'ai que des tailles 0-6 mois, j'ai jamais réussi à en trouver en 0-3 mois ou naissance, du coup c'est bon ou il faut vraiment que j'achète des gigoteuses plus petites ? (et si oui, je trouve ça où ?)
Sinon, on a reçu le dinosaure à bascule (

) donc la chambre est officiellement terminée, tout est installé

Je vous mettrai des photos ^^ (et aussi de mon ventre parce qu'il est juste... énoooorme

)