@LiGie Mon dieu, à peine le test de grossesse positif tu me parles déjà du deuxième

Je crois qu'on a établi un record la

J'espère que tu veux beaucoup d'écart entre tes enfants du coup
@Fealynn Mmh, je sais pas, franchement dans mon cas j'ai vraiment pas eu de "déclic", de "zut j'en ai marre, j'y pense plus", ou d'autres choses dans le genre

La semaine dernière une copine m'a dit sur un ton bien cassant "non mais t'es consciente qu'avec vos horaires c'est mort pour cette année ?" Hum, oui oui

Vous en êtes ou de vos projets mariage finalement d'ailleurs ?
@Backstreet C'est pas ta faute, c'est dur de s'imposer sur le moment, même quand on sait ce qu'on veut ! En plus autant on a tendance à parfois se méfier sur les soins en eux mêmes, autant un truc comme ça c'est pas forcément évident !
Ça y est, mon mari a percuté !

Hier soir quand il est rentré à la maison, en passant la porte au lieu de me dire bonjour il m'a dit "je vais être papaaa !!!"

Et après il a fait des bisous à mon estomac (

) en lui disant qu'il l'aimait déjà

Pour l'instant mes symptômes sont vraiment légers, à part la fatigue, pas grand chose de plus que mon SPM de d'habitude, je pourrais totalement ne me douter de rien. En même temps je n'ai qu'une semaine de retard, donc j'espère que ce n'est pas inquiétant. Ça va être beaucoup trop long d'attendre la première écho

Limite j'aimerais avoir la tête dans la cuvette ! En plus ça me rappellerait mes années de fac