Bon j'ai réalisé que ma lubie "fissure de la poche des eaux" est plus une angoisse de "aaaaaaaaaaaah s'il fallait partir tout de suite, rien n'est prêt AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

"
DU coup j'ai pris la liste de la mater pour faire la valise et zou, j'ai commencé ma valise de maternité.
J'ai réalisé qu'en effet, RIEN n'est prêt :
- Coucou, je pense tellement que je vais avoir un gros bébé que j'ai QUE du trois mois
- Coucou, j'ai même pas une cape de bain digne de ce nom
Et je parle même pas des fringues pour moi, c'est encore pire (au moins j'ai un pyjama sarouel et une chemise de nuit d'allaitement pour ne pas être totalement à poil -_-")
Au moins j'ai des bodies et une turbulette pour mon bébé
Sinon j'ai une question à celles qui viennent d'accoucher : en dehors des listes fournies par la maternité, est-ce qu'il y a des choses que vous étiez vraiment contentes d'avoir avec vous (des bouquins, une tablette de chocolat, des huiles essentielles calmantes, que sais-je encore ?)
Je suis en mode razzia chez Kiabi (pour le pas cher) et chez Bébé au naturel (un site de vente en ligne vraiment bien), d'ailleurs si jamais vous ne le connaissez pas et que vous repérez des trucs que vous voulez acheter dessus, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail par MP, si je vous parraine vous pouvez avoir une réduc de 7€ je crois, c'est toujours bon à prendre ^^)