Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@MatChou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs j'ai appelé la Sf ce matin, elle m'a dit de prendre rdv courant/fin janvier, avant l'écho du premier trimestre. A aucun moment elle ne m'a parlé d'une écho de datation mais j'avoue que ça me rassurerait d'en faire une car depuis ma rupture de kyste j'ai une peur bleue de la grossesse extra-utérine... :halp:J'hésite, je ne sais pas quoi faire...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Ilya : c'est peut être une explication :hesite:...:yawn: ou alors les bras en l'air ça facilite le transit ? A tester :rire:

D'ailleurs, je l'ai déjà dit mais c'est fou ce qu'elle produit en cacas ces derniers temps ! On tourne à 3/ jour:oo: alors qu'avant c'était plutôt 1/jour ou tous les 2 jours. Ça peut être les dents ? Elle mange de plus en plus de purée/compote (poke @Charentaise faut pas désespérer, à 8 mois elle commence enfin à finir ses pots !) mais on n'a pas de selles plus solides pour autant...

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Que vous avez été malade !!
En tout cas j'ai bien rit avec la Laitière picarde, merci @LeeAnna_ et @Paindepice (j'espère que tes nuits vont se passer un peu mieux... L va mieux ?)

@Mellys courage... Je viens de tout rattraper et ta journée à vraiment semblée éprouvante.

Je suis contente on scène est sorti ce Noël... Même si Pim n'a pas arrêté de vomir dans les transports... C'est à dire souvent... Et nous n'avons consultés que ce soir pour voir qu'il a une gastro :erf:. Bon il a l'air en forme quand même et à juste repeint le car, la voiture de mon père, le TGV, nos pulls, ses cadeaux de Noël...:rire:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Hill Styx : je suis entièrement d’accord avec toi !
Je ne dis pas qu’il faut se dire que ça se passera mal... mais que ce protocole de base peut être faussé car pas adapté à chacune.
Bien sûr qu’un taux qui augmente bien est bon signe. Mais peut-être qu’il ne faut pas trop se focaliser dessus. Lors de ma 2eme grossesse, faire plein de prise de sang ( sur prescription de mon médecin ) s’est révélé anxiogène.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Pardon j'a survolé...!

@Hatsue pour moi, quand j'a fait un oeuf clair, mon taux avait une évolution bof au début, et j'a eu très peu de symptômes même en pensant que c'était une grossesse évolutive. Le "classique" quoi. Au contraire pour mes jumeaux, taux au taquet et symptômes rapides.

Ici mon BP me tape sur le système à répéter à ma fille qu'elle est belle et que mon fils est costaud... Mon mec a fait une remarque et il a répondu "je dirai ce que je veux et c'est comme ça", ce à quoi mon mec a répondu "non", et ma BM a changé de sujet pour désarmorcer... JPP de son ton patriarcal. C'est l'ancien prof de gauche qui fait de la gestion bénévole dans une association mais qui en fait est reac sur pleeeeein de sujets (bouffe, éducation, genre...) je trouve ça limite plus irritant qu'un "vrai" reac :cretin:.
Cet aprem c'était piscine pour la 3eme fois, ma fille a poussé de petits cris de plaisir dans l'eau c'était troooop mignon. Mon fils était plus réservé en mode koala mais je tape dans l'eau avec curiosité :cupidon:

Bienvenue aux nouvelles ! <3

Et bon courage pour les vacances en famille/BF !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Hatsue cela dit ça ne me semble pas forcément incohérent. Moi j’ai su à 4/5 semaines après la conception et eu une echo le jour même en urgence (mon docteur soupçonnait une GEU ), donc à 6/7 SA et ça a permis de voir l’embryon avec une activité cardiaque, avant ça aurait peut être été trop tôt. Bon du coup j’ai jamais eu de pds, et de toute la grossesse j’en ai eu deux. Bref une echo 5 semaines après la conception ça te permet d’etre Sûre d’avoir une activité cardiaque !

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Merci à toutes pour vos bu et vos petits mots de soutient @Volokine @MC Doc @Callicyne @Clemens (je crois que j'oublie quelqu'un)
Ca fait du bien dans cette journée éprouvante.

J'ai pu voir chéri à l'hôpital. Ils le gardent pour la nuit. Il est très faible et a encore bcp de fièvre. Ils l'ont mis sous perfusion (réhydratation et paracetamol). Ils devraient lui mettre des corticoïdes aussi pour que sa gorge dégonfle, mais les internes attendaient les résultats sérologique complets. Pas d'antibio en fin de compte, vu que l'angine n'est pas bactérienne.
J'espère qu'il arrivera à récupérer un peu cette nuit et qu'il pourra sortir demain.
(A côté de ça, je me demande ce que ça va nous coûter tout ça rapport au remboursement des soins à l'étranger par la mutuelle belge... Mais bon c'était nécessaire.. on a fait ce qu'il fallait)

Bref on en saura plus demain. J'espère qu'il ira mieux et qu'il pourra sortir.
Ca c'est des vacances qui commencent bien n'est-ce-pas?

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mellys vous êtes assurés Belges et en France c'est ça ? Normalement vous avez la même couverture que les français (accords européens, un ressortissant UE en voyage en UE a la même couverture sociale qu'un local), je crois que les hospitalisations sont remboursées par la CPAM à 80% (je connais pas tous les taux mais je crois que c'est dans ces eaux là) les 20% restant à charge (mutuelle ou personnelle). Si vous avez votre carte européenne vous ne paierez que ces 20%. Sinon il faut payer l'hospitalisation et vous faire rembourser la part assuré en Belgique, pour le reste à charge par contre... J'avoue que c'est un mystère pour moi, jamais eu à payer quoi que ce soit en UK les soins urgents étant gratuits...

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Je viens de voir une nana vendre un baby bjorn sur une page Facebook, avec la mention "utilisable dès la naissance", je- palfoapgnfhzifkl :halp:

D'un côté j'ai super peur que quelqu'un de naïf s'en serve effectivement pour son nouveau né et lui cause des dommages irrémédiables, d'un autre j'ai pas envie de lui casser la baraque, je connais même pas cette personne...

Je fais quoi :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes