En parlant de la saison 4 de Black Mirror, je ne rentrerai bien sûr pas dans les détails, mais j'ai trouvé l'épisode 2 potentiellement anxiogène pour une femme enceinte/une maman pour ma part. Soyez prévenues
Team nuit toute pourrie ici aussi. Beaucoup de mal à trouver une position un minimum confortable, j'avais très mal au ventre (pas merci le Tardyferon et les soucis de transit qu'il engendre
), en plus bébé arrêtait pas de me filer des coups très douloureux dans le bas-ventre et j'avais des décharges électriques dans le col, c'était super. Et bien sûr merci à mon mari qui est venu se coucher vers 4h du mat alors que je m'étais endormie vers minuit et demi et qui m'a encore réveillée en geignant qu'il fait froid parce que j'ai baissé le chauffage dans la chambre
En attendant j'ai dû m'installer avec un bras et une jambe hors de la couette tellement je crevais de chaud. Vers 5h30 j'ai capitulé, j'ai remis une série et je me suis enfin rendormie devant.
Et hier il m'a réveillée en se couchant parce qu'il a allumé la grande lumière de la chambre "sans faire exprès"
A 6h du mat c'est hyper agréable.
Je suis grognon quand je dors pas bien
Je devrais m'y habituer pourtant 

Team nuit toute pourrie ici aussi. Beaucoup de mal à trouver une position un minimum confortable, j'avais très mal au ventre (pas merci le Tardyferon et les soucis de transit qu'il engendre

Et hier il m'a réveillée en se couchant parce qu'il a allumé la grande lumière de la chambre "sans faire exprès"

Je suis grognon quand je dors pas bien