Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Lilôkalin Je sais pas trop quoi dire de plus non plus, comme @Bear ^^'
Ta fille veut aller plus vite que sa petite vessie peut lui permettre, je pense. Mais j'avoue qu'au début, Pipoune a eu quelques ratées pour la nuit... Et après ça été mieux. Mais je ne l'ai jamais grondé, juste fais remarqué qu'il y avait une fuite, et que ça arrivait, que ça ne faisait pas d'elle un "bébé". (Pour elle bébé = couche... Alors forcément....)

Pour l'histoire de nourriture, je savais même pas qu'il fallait laver les crudités OO! (j'en apprends tiens. Faut dire qu'avec mon déni de grossesse, je me suis jamais privée de saucisson, sushi et tout, et les steaks cuit à peine des deux côtés hop c'est bon XD)
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Lilôkalin
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rholala, il va y en avoir un paquet de futur petite fille içi ! C'est cool !

@Mia_Wallace félicitation ! Bienvenue içi. Les madz t'en ont déjà mal dit. Franchement pour les chats faut pas s'en faire de trop non plus moi j'ai continué à caresser mon chat comme avant j'ai juste pas changer sa litière .... la bonne excuse ^^

@Treize arrête avec Léonard, tu me vends tu rêve de bébé ^^

@teritouare je ne sais quoi te dire alors :hugs:

@Bleue_ contente de te lire.

Bon le temps béni ou little boy allait à la sieste 2 fois par jour finger in the nose est révolu ....
C'est balo ^^
Vos petits ont fait une sieste le matin jusqu'a quel âge ( mais j'pense qu'il en a encore besoin t'façon mais c'est pour savoir) ??

Les nuits sont en ce moment à nouveau compliqué, ba oui quand on sort 3 nouvelles dents ensemble en haut ^^ ce qui fait qu'en un mois et demi on est passé de zéro dent à 5 dents ^^ Normal ^^

Bonne journée !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@teritouare C'est difficile cette situation... Je ne sais pas trop quoi ajouter à ce qu'ont dit les autres. Des câlins.

Bienvenue et félicitations @Mia_Wallace ! Pour la viande, ne t'en fais pas :happy: On est plusieurs végé ici avec des petits en pleine forme. Les médecins ne m'ont jamais rien dit par rapport à ça. Même la pédiatre n'y voit pas trop d'inconvénient.

@Lilôkalin Je suis désolée mais... je trouve ça trop mignon qu'elle veuille aller plus vite que la musique !

@Treize J'adoooooore avoir des nouvelles de Blanche !!!!! :dowant:


___

Bon bon bon... mon mari a déserté pour le moment. Bizarrement ça va à peu près.

Après son super couché Antonia s'est réveillé au bout d'une heure. Ensuite elle dormait hyper bien mais comme je suis une grosse débile, j'ai voulu me coucher dans sa chambre (les escaliers me saoulent et avec mon mari absent je n'avais pas trop de raison de dormir en haut). Et je l'ai réveillée :facepalm:

Edit : @Fillambule Le BU pour les dents, pas pour les nuits ^^
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@puc c'est gentil de demander de mes nouvelles :fleur: Je suis bien rentrée chez moi dimanche, donc ça va. Ma sage-femme passe me voir deux fois par semaine pour les monito de contrôle et je commence ma préparation à l'accouchement la semaine prochaine, ça me fait des petites occupations.
Globalement c'est pas le top niveau moral, la grossesse ça me sort par les yeux là... Voilà j'essaie de me raccrocher à l'idée que c'est seulement pour quelques semaines, que ça va passer vite mais par moments c'est dur d'être autant restreinte. Hier j'ai passé toute ma journée couchée ou assise, je me suis levée uniquement pour aller aux toilettes et me laver et j'ai quand même pas mal contracté... Bref c'est lourd, je crois qu'il me faut un peu de temps pour digérer tout ça!

Des bisous à toutes :hugs:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
C'est l'effet deuxième :d.

Blanche a arrêté la sieste du matin vers 13-14 mois je crois mais bon elle a jamais été très sieste et c'était fluctuant. Parfois j'avais/j'ai zéro sieste, parfois une mais depuis ses 13-14 mois j'ai dit adieu aux deux siestes pour de bon. Tant qu'elle dort la nuit je m'en fous.

@BeaW
:hugs:.

@Frodon_
Je plussoie @puc pour New Girl ! C'est ce que j'ai maté les derniers jours de grossesse de Blanche vu que tout était douloureux sauf la position allongée sur le côté.


Je fonds... Léonard est en train de pleurer dans le transat et direct elle est allé le bercer (vive le Leaf de Nuna, ce transat est tellement parfait et Blanche adore s'y allonger et se balancer dedans maintenant) et là il s'est calmé. Elle nous aide énormément en ce moment c'est trop mignon. Elle vide le lave-vaisselle avec nous, débarrasse la table, apporte bavoir et biberon quand c'est l'heure du bib de Léonard, essuie quand un liquide est renversé au sol, etc. Et on voit qu'elle est super contente de nous aider.
Bon là elle a volé des couches et a visiblement entrepris de nettoyer le mur et les meubles avec mais c'est l'intention qui compte :yawn:.
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@puc et @Pinceau_ :puppyeyes: Des filles ! Félicitations !

@Mia_Wallace Bienvenue et félicitations !:cheer:
Les filles ont déjà répondu mais oui au début c'était le stress à chaque passage aux toilettes pour moi aussi.
Hésites pas si tu as d'autres questions !

____
Au sujet des mouvements du bébé, je ressens des mouvements du bébé comme des mini high-five XD (oui je suis nulle pour les descriptions), je pense qu'il se déplace beaucoup vu qu'il a la place. Et Il a déjà son côté préféré: à droite de mon nombril, je le sens vachement bien dans ces cas là.
Du coup j'ai du passer à côté des petites bulles et autres descriptions poétiques, et je me dis que ça promet pour la suite !
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Bleue_ : Ton récit m'a mis les larmes aux yeux :puppyeyes: La façon dont tu racontes, on ressent bien l'intensité du moment et mon dieu... Que ça a l'air éprouvant un accouchement... Mais la suite compense tout ! Je suis très contente pour toi et ton mari, profitez bien de votre petite Louise (super joli prénom !) :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@puc @Treize @BeaW @teritouare merci pour les recommandations de séries, ça me donne des idées :d Ces derniers temps je me suis maté 8 saisons de Grey's anatomy, c'est clair que ça occupe!

@Zym merci pour ton message décomplexant :d En fait ça me frustre beaucoup parce que je commençais enfin à m'habituer à l'état "enceinte" et à apprécier. Et là j'ai eu une grosse frayeur, du coup j'ai hâte d'accoucher mais en même temps je m'en veux de penser ça parce que là il faut surtout que je me concentre sur "garder le bébé à l'intérieur" :erf: Enfin je sais pas si je suis très claire parce que moi même j'ai du mal à me comprendre là!


@Bleue_ @Mae merci pour vos récits très émouvants :puppyeyes:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@puc
Elle est marrante. En ce moment elle est pleine d'idées à la noix, elle nous fait mourir de rire.

@Zym
Je vais te saper le moral mais Hulk étant d'un gabarit similaire à Blanche (même taille et quasiment même poids au même âge), s'il suit son rythme il te faudra du 12 mois dans 1 mois :shifty:. Il prendra plus que 2 cm d'ici août :erf:. Bienvenue dans le monde relou des bébés géants :goth:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes