Alors en vrac:
Félicitations aux nouvelles mamans ainsi qu’aux arrivées sur le touche!!!
@Pinceau_ tu n’envisages pas le BZ? Je trouve le couchage de meilleur qualité et ça rentre dans un monospace...
@Azeban Nous avons connu le même trajet en voiture... compassion!

@Destiel Mok´ j’ai failli proposer de te voir lors de la tempête de neige mi-décembre! Je pense que je devais être bloquée par chez toi! Mais j'ai po osé!

@Trafalgar On nous demande souvent les autres prénoms pour voir si nous avons ajouté un prénom asiatique/breton/des tantes/des grands-mères ou encore Marie comme tout Breton qui se respecte... et la réponse étant "non, on a bien galèré à en trouver un, pas eu la foi pour les autres..." , ça clôt le débat!

@Mabb Youhou réveillon à 3 dont une petite fille de 17 mois! En fait ça fait 3 ans qu'on le fait en amoureux! On avait calculé le budget pour le fêter avec des potes en BZH (trajet+bouffe) et pour le fêter avec d'autres potes à Paris (taxi+bouffe+baby-sitter) et on s'est avoué qu'on trouvait cela extrêmement cher pour le plaisir qu'on en retirait. Donc maintenant on met cette même somme mais dans un super repas le 31 au soir et un beau brunch le 1er!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon ici tout va bien!
Paupiette marche depuis 3 mois maintenant.
Elle mesure 82 cm et pèse 9kg
Elle a toujours les yeux gris et le cheveu fin
Elle pense qu'elle peut se nourrir que de fromages et de chips
(Elle fait des caresses sur la jambe de ma fromagère pour avoir plus de morceaux de dégustation dans la boutique
)Elle dit une quarantaine de mots/expressions
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(
monsieur du train qui n'avait rien demandé!)Depuis 1 semaine, on essaie la technique du canapé en situation de crise.
Elle sait qu'elle est "punie" car elle reste tranquille mais elle essaie de nous amadouer en nous parlant des chats sur ses chaussons ou elle chope un coussin et fait semblant de dormir en faisant "ronpshhhhh" avec sourire coquin en coin.

Du coup ma sœur qui est prof m'a conseillé d'acheter des sabliers à thé pour lui donner une notion de temps. "Tu dois rester tranquille jusqu'à ce que le sablier rose soit fini"
Vous en pensez quoi?
Bon je vous laisse lire ce gros pavé des familles si vous avez le courage!
J'ai agneau de 7h et Mario kart!

(Prête que j'ai offert une recall box à mon mec et que c'est notre programme de réveillon!!!)
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, je vous envoie plein de tendresse et de positif, prenez ce qui vous intéresse

je trouve la réponse de pinceau très bonne alors je ne vais pas en rajouter....
tu fais les choses très bien, ne culpabilise pas.
Il faut juste que ce soit bien cuit si tu veux un risque zéro (fromage gratiné au four : risque 0 ; fromage juste fondu sur des pâtes chaudes dans l'assiette : pas assez chaud, risque équivalent à s'il était pas cuit_donc à toi de voir en fonction du fromage et de ton curseur), pour une tartiflette du coup c'est safe.

J'ai l'impression qu'elle était toute bébé hier 
Nous on s'est invité chez ma sœur pour une soirée crêpes et cidre et on est même pas sûrs de rester jusqu'à minuit
Ça fait vraiment plaisir de te lire 
j'ai deja faim et hâte d'être à ce soir rien que pour Ca ^^