@Luciole21 : Je ne trouve pas ça normal non plus. Mon copain dit souvent des trucs du genre, qu'il va la mettre dans sa chambre toute seule si elle est pas sage

Heureusement, il ne le fait pas (et j'espère qu'il ne le ferait pas si j'étais pas là). Franchement...c'est des bébés, quoi.
@LittleMyrtille : ça arrive très souvent
@Lunia : On ne s'est jamais servis de la nacelle. On l'avait achetée pour les mêmes raisons : c'est mieux pour les balades qu'un cosy. Oui mais notre fille détestait ça alors que le cosy, ça fait un petit cocon et elle y dormait très bien. D'ailleurs, quand on prend la voiture pour faire une promenade et que bébé dort dedans, c'est beaucoup plus pratique d'avoir simplement à transposer le cosy sur la poussette sans avoir à réveiller bébé. Mais ça, c'est notre expérience. Certains bébés adorent la nacelle. Bref, ton copain a raison sur le côté physio. Mais bon, notre fille a passé tellement de temps dans son cosy qu'elle kiffe (et où elle dormait ! ça n'a pas de prix) que parfois, bah, fuck le physio, quoi
@Backstreet : Je crois que
@Lunia a déjà le cosy en fait
@Martha Casserole : J'ai pas compris

Si c'est pour les nuits "pourries", je n'ai quand même pas à me plaindre par rapport aux autres du topic
D'ailleurs, ça me fait penser que ma mère me racontait qu'à l'époque, quand nous étions bébés, elle considérait une nuit à 10 réveils comme une bonne nuit (car ça pouvait aller jusqu'à 30). J'ai du mal à croire que c'est possible. Être réveillée tous les 1/4 d'heure par son bébé. Bon ça, encore...pas de bol. Mais faire 4 enfants quand même

Je ne comprends pas. Et j'ai du mal à comprendre comment on peut faire 4 bébés au sommeil horrible sur 4.
___
Sinon, j'ai des questions BAIN ! (poke
@Lilliy , sujet sensible

)
- Je lui donne un bain tous les 3 jours en moyenne depuis sa naissance. Est-ce qu'à 8 mois (bientôt 9), il faudrait passer à un bain tous les jours ? Sommes-nous crados ?^^
- Comment faites-vous pour laver la tête de votre bébé quand il est trop grand pour
se laisser faire s'allonger dans la baignoire ?
J'ai complètement pété un plomb hier

je lui ai crié dessus

Mais bon dieu, ça m'énerve tellement quand elle se débat comme ça... J'ai vu des rince-cheveux comme ça, y en a qui ont testé ?