@Pinceau_ A bah c'est vers 5 mois que j'ai eu des douleurs aussi. T'as des coussins qui peuvent faire office de cousin d'allaitement? Regarde sur le net les différentes positions qui peuvent soulager et adopte des crocs (ou autre truc avec une semelle qui soutient le pied)
Et je te rassure le décathlon est à 2 km, j'ai pas de ballon non plus ^^
@Zym "on lui chante du Tarkan"
On a pas fait de liste, mais pour le moment on a eu que des petits cadeaux "utiles": des petits jouets hohets/ pseudo bouquins en tissu) des pyj, des bodies, cape de bain... Je croise les doigts pour que ça reste ainsi
Et on nous prête un cocoonababy
...et un porte bébé pas physio du tout

là c'est dur d'expliquer qu'on compte pas trimballer bébé par les coucougnettes et qu'on préfère une écharpe
"Ah mais tu vas voir ça, c'est super pratique!!!"
heureusement ça ne prend pas de place dans le placard.
Sinon, j'en ai marre d'avoir un sommeil de
@Mlle-Cookies même en CDD t'as le droit au congé maternité. Et en fonction des conventions, tu peux avoir le droit à un allègement d'horaires/ d'absences pour les RDV médicaux.
Continue ta vie pro de femme pas enceinte et tu verras quand ça arrivera.
Et surtout de les préviens pas au boulot de ton projet!!!
T'imagines si ça prends plus de temps que prévu de tomber enceinte? ou si ils choisissent de ne pas renouveler ton CDD parce que de toute façon tu vas les planter pour fonder une famille?
Ou si on te fait une remarque dès que tu grignotes un truc "ça y est, le polichinelle est dans la boite?" alors que pendant ce temps tu galères à tomber enceinte? Enfin moi je dis "pas bonne idée" après tu fais comme tu le sens