Le topic des parents et futurs parents

23 Février 2013
262
493
254
Merci pour vos réponses :)
Si j'arrête ma pilule ce mois ci et que je tombe enceinte desuite, j'ai peur des réactions au boulot ... D'un coté j'ai pas envie de leur faire faux bond et d'un autre coté j'ai pas envie de mettre ma vie perso de coté surtout si je me met du temps a tomber enceinte... C'est un peu plein de contradictions...
J'ai aussi peur du financier même si on s'en sort bien, je ne pense pas que le bébé lorsqu'il sera la nous fera dépenser des fortunes... C'est hyper compliqué...
Du coup je sais vraiment pas quoi faire, et je ne souhaite pas que cette envie de bébé deviennent une obsession...
Mais je pense que ça commence a être le cas, ajd j'ai prévu de ranger mes placards pour faire de la place... Ça veut tout dire lol
Et tout autour de moi ( tv, amis et famille) me font penser a un bébé.
Aaaaaah ! J'suis tellement perdue. Help !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@catatonia
Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un coussin d'allaitement (:shifty:). En fait vu que j'ai une connexion pourrie pour l'instant, je ne me préoccupe pas encore du tout des achats à faire et je me débrouille avec ce que j'ai (et là, je suis contente d'avoir vachement maigri ces dernières années, je peux enfin remettre mes pantalons qui étaient devenus trop grands :lol:). D'ici 1 mois environ je retournerai dans la capitale avec une bonne connexion, je verrais à ce moment-là.

@Peache
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que mes douleurs du coccys/chépaskoi sont liées au siège sur lequel je suis les trois quarts du temps. Du coup là je teste le tabouret "dur" (mon siège habituel est une banquette avec un matelas en mousse, c'est très mou), je crois que c'est mieux.
 
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Pinceau_ : J'ai des douleurs de ce type aussi, surtout après une journée au travail. Du coup j'essaie de changer de chaise régulièrement et aussi de faire des pauses, où je me lève, je marche un peu... Si ça ne passe pas j'essaierai en plus un petit coussin
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Mlle-Cookies Je suis exactement dans la même situation que toi actuellement.:hugs:
Je viens tout juste de commencer un nouveau travail, avec une période d'essai de 4 mois, et en plus maintenant je suis au niveau comité de direction donc j'ai envie de lancer les essais (d'ici septembre quand la période d'essai sera passée) mais dans le même temps vu mon poste et mon statut je me sens un peu coupable aussi vu le peu d'ancienneté que j'aurai... :erf: Après je me dis aussi que ça se trouve ça prendra du temps avant de réussir à tomber enceinte, et aussi que ma vie pro ne doit pas empiéter sur ma vie perso mais dans les faits c'est quand même plus compliqué.
Pour le côté financier je mets déjà pas mal de côté à ce niveau vu qu'ici il n'existe ni prime de naissance ni Caf, et comme la famille et les amis seront loin on risque de pas pouvoir nous offrir grand chose non plus. Donc je met au max de côté pour être à peu près confortable financièrement parlant, ça me rassure. (Et peu importe les situations et les raisons, je trouve que c'est toujours mieux d'avoir un mini-coussin financier, mais ça c'est mon côté angoissé qui parle)

Et de mon côté je suis déjà en train de repenser la disposition de l'appartement pour un voir deux enfants haha :ninja:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
Bon, je me dénnonce : je suis un sous-marin du topic et @Bleue_ cette photo est vraiment très touchante (et ta petite toute jolie :happy:)
Le récit de ton accouchement m'a beaucoup émue, d'autant que je me souvenais que tu avais dit que c'était quelque chose qui t'effrayait depuis toujours (et je comprends ça trèèèès bien...), merci de l'avoir partagé.
Et merci à vous toutes d'ailleurs !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes