Le topic des parents et futurs parents

2 Août 2013
187
534
254
@Zym , ouais, j'ai découvert pendant ma grossesse que les sites canadiens/québécois sont assez bien foutus, et hyper plus détendus que les sites français sur pas mal de trucs. Celui là je trouve qu'il a plein de ptites infos qui permettent de comprendre et pas juste des conseils "faites ci faites ça" comme d'autres.

@Marie Obrigada , elle est née quand ta fille ? C'est rigolo, parce qu'il me semble qu'on s'est mariées à peu près au même moment aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Bleue_ (Je suis en retard, désolée) mais whaou... Ca y est, je pleure comme une madeleine pour ton accouchement. Purée d'hormones !! T.T
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Tiens, j'y pense : vous sauriez où on peut trouver les ballons pour la grossesse ? Ma mère me dit qu'il faudrait voir sur lbc, mais je suis pas sûre d'en trouver XD Donc si vous avez des pistes, je suis preneuse ! (Faut dire que j'habite dans une ville de 11000 âmes, mais pas non plus une super grande ville ^^)
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
@puc très bon choix la famille royale UK ! A un moment donné, je tablais sur le bébé royal de Suède mais pfff, ils ont l'air trop protocolaire .. Alors j'ai mis une option sur le bébé de Justin Timberlake et Jessica Biel :cretin: Ce bébé offrira une belle villa aux US pour ses vieux parents :cretin:

Ici la liste de naissance était indispensable : elle nous a été demandé et les gens savent que nous (je :cretin: ) souhaitons des choses particulières en jeux (pas de trucs trop électroniques qui font trop de bruits genre Vtech Engeance du Diable) et des trucs de hippies genre écharpe et compagnie. Du coup la liste permet de bien aiguiller ! Après, j'trouve que ça fait pas "quémande", parce que de toute façon, ce qui est dessus on a les moyens de l'acheter et rares sont les choses qui dépassent 50€.

@JessyCat pas de bébé à moi, mais quand j'en gardais/en avais pas loin, j'aime bien chanter des chansons (de ma voix horrible de crécelle) genre avec des petites marionnettes de doigts. C'est marrant.
 
2 Août 2013
187
534
254
@Marie Obrigada , il est né le 6 février, et on s'est mariés le 25 mai 2013, donc en fait un an d'écart...tu as dû passer plus de temps que moi à traîner sur le forum, je me souviens t'y avoir croisée :)

@Kieran, Decathlon est ton ami !

Et sinon, les horaires de sieste d'un bout d'chou de 3 mois, c'est quoi chez vous ? C'est posé-fixe, ou un peu quand ça vient ?
 
  • Big up !
Réactions : Marie Obrigada
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Pinceau_ Je sais pas où tu habite.. Mais si jamais il y a un décathlon par chez toi les ballons sont entre 10 et 13€ :happy:...

Il y a une mmz qui a demandé des nouvelles de Iao (je sais plus quand par contre) et je retrouve plus son message :erf: Si jamais tu en veut je lui en ai demandé ! :happy:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@JessyCat
Pour Blanche le principal de mes journées était destiné à l'apaiser... Et là Léonard étant plus cool, il suit nos activités de la journée donc il profite des chansons, des histoires et des bruits de nos jeux. Ils voient pas grand chose au début il me semble (du moins au niveau des couleurs) donc bon autant les laisser tranquille.
Avant 6 semaines je ne leur fais rien faire de spécial parce qu'ils se remettent de l'accouchement et je ne vois pas l'intérêt de les stimuler si petit. Je colle à leur rythme et voilà. Les besoins sont primaires : manger, dormir, être câliné et être propre. Là je vois qu'il réagit surtout aux sons donc il profite des activités avec Blanche mais clairement je n'ai que peu de temps à lui consacrer réellement contrairement à Blanche où j'étais plus aliénée vu qu'elle hurlait sur les temps d'éveil. Et les premiers mois tout est une découverte donc je ne vois pas l'intérêt des jouets d'éveil si jeune alors que tout l'environnement est stimulant et intéressant.
En gros faut profiter du calme :cretin:.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Fillambule Crotte pour les nuits !

Ici, ça été mieux ! Deux réveils seulement (contre une dizaine il y a encore deux ou trois semaines). À chaque fois je me suis endormie avec elle dans le fauteuil une bonne heure mais j'ai pu la recoucher dans son lit aussi. Dans le noir je n'ai pas bien pu voir si je la couchais réveillée ou non mais je crois que oui parce que je l'ai entendu ronchonner puis je l'ai vu se tourner sur le côté pour se rendormir.

Et puis comme il pleut (:cyclope:) :
DSC_0659.JPG
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes