Le topic des parents et futurs parents

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@BeaW : Trop choupette ta fille !

@Bleue_ :puppyeyes: Trop mimi cette photo. Ma puce aussi avait plein de cheveux comme ça à la naissance. Et à part derrière une bande qui est un peu partit à force de frotter elle les a toujours !
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_ et BeaW
@Bleue_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais trop de choupinesquerie dans une seule image ! Pense à celles qui doivent encore attendre six semaines pour pondre leur propre merveille :d
Pis sincèrement ton récit fait du bien parce que tu n'as pas caché que ben, on en chie, on panique, mais à la fin, on y arrive très bien quand même !
(depuis j'ai suggéré ça comme musique à emporter en salle d'accouchement, au cas où j'ai besoin de me sentir comme un boxeur sur le ring de son plus grand combat. Je comprends pas, il a ri... :cretin::cretin::cretin: )
 
@Marie Obrigada je me doute bien . En vrai je suis même pas capable d'imaginer de la musique dans ces moments là. Juste après peut être, pour que Bidulette retrouve les sons graves du violoncelle que je lui fais beaucoup écouter en ce moment, pourquoi pas ^^
Mais en vrai la musique de Rocky IV en salle d'accouchement je le sens moyen hein :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Marie Obrigada
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Merci pour ma petite punkette :fleur: Elle était toute contente parce qu'elle a eu l'autorisation de vider le placard de la cuisine pour la première fois (avant il n'y avait QUE des trucs fragiles ou dangereux mais j'ai tout réorganisé).

Et.... gniiih ! @Bleue_ ! Vous êtes belles comme tout ! Moi je la trouve grande ta petite.... Pour les cheveux, ça tombe parfois effectivement mais après ça fait des super crêtes :cretin:
Plus sérieusement, on sent tout plein d'amour dans cette photo.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Breiz sympa ton patron :slap:



Le moral va mieux aujourd'hui :happy: Ce matin j'ai pu sortir un peu (première fois depuis dimanche :worthy:), pour aller à l'acupuncture. Ca m'a beaucoup détendue et d'après la sage-femme ça peut vraiment m'aider à avoir moins de contractions donc on croise les doigts! Du coup cette mini sortie m'a quand même bien crevée, j'ai beaucoup de mal à marcher avec le poids du bébé (qui est tout en bas, je le sens peser sur le col...). Mais pour ma santé mentale c'était vital :d
Ma sage-femme est passée un peu plus tard dans la journée, j'avais quelques contractions au monito mais rien d'inquiétant vu le petit effort du matin. En tous cas je l'adore, on a papoté pendant une bonne heure, elle m'a parlé de son expérience de sage-femme, je trouve ça trop cool! Elle m'a aussi beaucoup rassurée par rapport aux actes médicaux qui me font très peur (péridurale, épisio, césarienne...), en me disant que j'avais choisi une maternité très physio qui ne fait ces actes qu'en dernier recours (elle m'a d'ailleurs dit qu'ils se font sévèrement réprimander s'ils font une épisio et que ce n'est pas absolument indispensable). Ca fait du bien de se changer les idées en tous cas, elle est trop cool :jv:

Sinon j'essaie de faire remonter le bébé en l'appelant avec ma main mais rien à faire, il finit toujours par redescendre... Il m'appuie sur le col et me fait maaaal :gonk: Elle m'a dit de m'installer en surélevant mon bassin pour le faire remonter, mais je suis super mal sur le dos, ça devient un peu sportif :lol:
 
@puc j'ai demandé à l'amie photographe qui va nous faire les faire-parts, elle dit qu'à priori c'est très cher, si c'est pas un "grand studio photo" et que c'est en province.
Elle elle est photographe pro et elle lance son affaire, comme ton collègue, et un shooting simple du type "grossesse de Madame" et tirages des photos c'est 90€, ça fait tout de même beaucoup moins.
Après elle dit aussi que tout dépend de ce que ton collègue appelle "tirage HD", si c'est juste les photo en 10x15 c'est carrément exagéré ses tarifs, d'après elle.
Mais elle précise bien que tout dépend du contexte en fait !

edit : je me trompe : pour 90€ elle fournit les fichiers HD, charge au client de l'imprimer comme il veut.
A 120€ il y a un tirage en 30x40 donc ça commence à faire de la belle photo à afficher !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes