@Breiz sympa ton patron
Le moral va mieux aujourd'hui

Ce matin j'ai pu sortir un peu (première fois depuis dimanche

), pour aller à l'acupuncture. Ca m'a beaucoup détendue et d'après la sage-femme ça peut vraiment m'aider à avoir moins de contractions donc on croise les doigts! Du coup cette mini sortie m'a quand même bien crevée, j'ai beaucoup de mal à marcher avec le poids du bébé (qui est tout en bas, je le sens peser sur le col...). Mais pour ma santé mentale c'était vital
Ma sage-femme est passée un peu plus tard dans la journée, j'avais quelques contractions au monito mais rien d'inquiétant vu le petit effort du matin. En tous cas je l'adore, on a papoté pendant une bonne heure, elle m'a parlé de son expérience de sage-femme, je trouve ça trop cool! Elle m'a aussi beaucoup rassurée par rapport aux actes médicaux qui me font très peur (péridurale, épisio, césarienne...), en me disant que j'avais choisi une maternité très physio qui ne fait ces actes qu'en dernier recours (elle m'a d'ailleurs dit qu'ils se font sévèrement réprimander s'ils font une épisio et que ce n'est pas absolument indispensable). Ca fait du bien de se changer les idées en tous cas, elle est trop cool
Sinon j'essaie de faire remonter le bébé en l'appelant avec ma main mais rien à faire, il finit toujours par redescendre... Il m'appuie sur le col et me fait maaaal

Elle m'a dit de m'installer en surélevant mon bassin pour le faire remonter, mais je suis super mal sur le dos, ça devient un peu sportif