@Azeban Ah j'ai toujours lu qu'il fallait éviter mais du coup je vais me pencher dessus, merci @LeeAnna_
. Après peut être qu'il va pas kiffer la dme dans ce cas là je m'adapterais, mais je savais pas pour les recommandations canadiennes. Dans tous les cas je pense attendre ses 6 mois, on verra bien.
J'ai rendez vous demain chez le médecin, il tousse gras et il a du mal à évacuer ses glaires du coup elle me prend en plus, à 8h30, c'est tôt
. Il me fait trop de peine à être tout malade mon tout petit bébé mais il pleure pas ni rien, il est adorable, là il dort sur moi (par contre dès qu'il voit le mouche bébé c'est combat de catch
)
. Après peut être qu'il va pas kiffer la dme dans ce cas là je m'adapterais, mais je savais pas pour les recommandations canadiennes. Dans tous les cas je pense attendre ses 6 mois, on verra bien.J'ai rendez vous demain chez le médecin, il tousse gras et il a du mal à évacuer ses glaires du coup elle me prend en plus, à 8h30, c'est tôt
. Il me fait trop de peine à être tout malade mon tout petit bébé mais il pleure pas ni rien, il est adorable, là il dort sur moi (par contre dès qu'il voit le mouche bébé c'est combat de catch
)
Oh d'ailleurs
, mais j'ai senti pour la première fois ce truc de "palpé-roulé" que tu décris, ben ça c'est vrai que c'est vachement agréable (plus que les coups quand elle pousse un organe par-ci, un organe par-là)
Restera plus que l'armoire et une lumière d'appoint moins vive que le plafonnier et on aura l'essentiel 

J'avais peur que ça tire...
Et câlin aussi pour ton ressenti sur ta grossesse, t'as le droit de ressentir ce que tu veux, ne culpabilise pas !..
La mienne fait 5,5 kilos à 14 semaines