@Fealynn je comprends que cela ne soit pas facile mais c'est important. J'aurai tant voulu que mon chaton connaisse sa grand mère paternelle ( parti au ciel quand j'étais enceinte de 4 mois )
@Filoute. courage pour cette attente, j'étais comme toi donc je comprends
désolée
@Backstreet mais je vois tant sur facebook des personnes avec des sièges auto dangereux qui n'écoutent rien, que je ne peux pas m'en empêcher …. déformation de maman sécurange mdr
@Charentaise Je te rassures, mon fils de 20 mois est dur en ce moment. Il a refusé sa soupe, du coup nous avons cédé pour quelques chips crevettes ( que l »'on mangeait au même moment)
après une nuit horrible , il a réussi à faire 30 min de sieste. Mais 30 min c'est si court pour faire quoi que ce soit
du coup ce soir c'était doliprane
@LeeAnna , ou sinon un lit à barreau en enlevant un côté pour le fixer au lit ?
@zohra_larousse désolée pour ton mari
@lunimya trop beau ton fils
@Fealynn , je te rassures, mon fils 9, 700kg à 18 mois ^^
@Nimrë , pourquoi un biberon, car on dirait une confusion sein tétine causé par le biberon ou une grève de tétée,
continue à lui proposer ton sein et supprime le biberon
@Lili-May je désespère aussi pour les nuits de mon fils . Pas plus de 1h de sieste dans la journée. Aujourd'hui 30 min. et nuit très chaotique depuis 20 mois.
Heureusement il a réussi à faire quelques nuits de rêve 22h/6h mais dur ce manque de sommeil
mais honnêtement, je tente l'homéopathie même si mon généraliste dit que c'est un petit dormeur.
Il n'a jamais fait ses nuits durant 3 nuits d'affilés depuis qu'il est né. Il lutte le soir, lutte pour la sieste, lutte la nuit.
Il ne s'endort que dans l'écharpe ou en tétée par moment.
J'ai tout essayé, et on continue le rituel du soir, histoire, comptines....
un jour il dormira...