Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@MC Doc perdu ! @Clemens avait la bonne analyse ^^ j'étais réveillée jusque 10h30 je vous lisais et j'étais :fear:devant les récits :rire: J'ai toujours eu peur de l'accouchement, enfin de la douleur. Celle qui ont eu mal sans péri je trouce ca normal mais lire que certaines ont souffert malgré la péri ça me fait peur. Après anesthésiste ma dit de ne pas hésiter à dire si pour nous c'était pas assez (ou trop) dosé.
Bref me suis rendormi jusque 13h et c'est chéri qui m'a réveillée en rentrant :cretin:

Faut que je fasse les courses mais je suis fatiguée mais ya besoin ^^ en plus il pleut pas. Bon faut déjà que je me bouge le cul car je suis encore en robe de chambre ^^

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Gaëlle-m oui moi ca me terrifie ce genre de predictions. Mais j'en ai parle un paquet de fois ici.

@bibouille22 courses faites et j'ai plus ou moins vide et rerempli mon lave vaisselle. Je suis prolifique ce matin (ah tiens il est 14h). J'ai finalement accepte de parler a godizilla au telephone, elle est pas completement c*n, elle etait tres gentile, tres comprehensive et m'a dit qu'elle avait tres envie de me serrer dans ses bras. On discutera de Noel a l'occasion mais la j'ai beaucoup trop besoin d'une Oreille qui m'ecoute me plaindre pour continuer a faire du boudin,

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon j'ai pas dormi mais je me suis allongée 3h ça fait quand même du bien de rien foutre par moments (et d'être au calme sans hurlements, merci la crèche). Je me suis relevée pour manger un truc, je vais voir si ça va mieux ou si j'ai toujours super mal au ventre. D'ailleurs je pensais, il y a 6 mois pile j'avais déjà fissuré la poche, si ça se trouve mon corps se fait juste un petit moment de nostalgie "regarde, je te reconnecte à ton toi d'il y a 6 mois par la douleur".

Sinon, je l'avais déjà dit, mais j'ai bien aimé mon accouchement, et même si ça a été long, intense, douloureux, même si sur le moment je faisais pas la maligne, je me sens capable de le revivre, ça m'a pas traumatisé, j'en garde un bon souvenir.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Tu pars avec un a priori déjà négatif, c'est dommage :erf: Bien souvent, les SF sont de parfaites inconnues (même en ayant suivi la prépa avec elles, je n'ai vu aucune de celles qui nous faisaient les cours pendant mon accouchement) et tu peux tomber sur des personnes extra (et sur des connasses aussi, comme partout).

Ben oui, c'est ce que j'explique depuis quelques messages... Je sais pertinemment que je pars avec des a priori négatifs, mais comme je le disais, je n'arrive pas à dépasser ces pensées. Mais je suis plutôt pessimiste de nature et je ne fais confiance qu'à moi-même haha. :erf: J'essaye de me raisonner mais c'est pas si facile, je sais bien que je suis irrationnelle sur certains points.

@Lilliy Oups, au temps pour moi, comme ça faisait suite à mon message, je l'ai un peu pris pour moi :yawn:

Merci à toutes celles qui partagent leur accouchement, même dans les cas qui peuvent sembler "effrayants", ça donne une vue d'ensemble sur tout un panel d'options possibles et c'est important je trouve d'avoir en tête toutes les configurations même si bien sûr on idéalise un peu ce moment avant d'y être, je suppose. Bon et puis des fois il me semble que ça se passe merveilleusement bien et comme on l'avait prévu, aussi :lunette:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 si ça peut te rassurer (c'est toujours bon d'entendre des récits positifs) moi une fois que j'ai eu la péri ça a très bien été, je sentais les contractions mais plus du tout la douleur (bon en vrai c'était sans doute un peu surdosé parce que je ne sentais plus mes jambes mais de toute façon j'étais allongée, complètement HS et reliée à 30 000 fils donc ça m'a pas dérangé), j'ai pas réussi à dormir (#insomniaque incapable de dormir en journée) mais je me suis quand même reposée, on discutait avec mon mec, j'ai trouvé que le temps passait assez rapidement puis à la fin j'ai senti le besoin de pousser (malgré la péri) donc on a rappelé la SF et voilà. Et la poussée sous péri (ils l'ont coupé par erreur mais ils m'en restait encore donc je n'ai pas eu mal) j'ai trouvé ça "facile", enfin j'avais pas l'impression de pousser fort parce que j'étais crevée et essoufflée mais je m'attendais à un truc méga intense et impérieux et au final c'était assez "doux" et tranquille, je sais pas comment expliquer, le seul truc intense c'était l'orage qui grondait dehors.

Et (parce que je sais que ça peut faire peur) j'ai à peine senti qu'on me posait la péri, c'était fait en 2 secondes, j'ai pas senti l'aiguille, pas du tout eu mal par rapport à ça (je douillais tellement par ailleurs que je vois pas comment j'aurai pu avoir mal avec une aiguille, aussi longue soit-elle), et ça m'a soulagé très très vite ! Vraiment après la pose je me suis sentie sur un petit nuage, hyper heureuse et apaisée, je me suis dit que c'était une super invention :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Clemens Quoi ?! :halp: Mais non, on* m'a dit qu'il n'y avait que les rdv d'inscription à la mat au 9e mois à prendre (SF pour le dossier, gynéco bah euh pour :lunette:, et anesth pour la péri obviously), donc j'ai juste pris ces 3 rdv le même jour à la clinique et c'est tout :dunno:
*on = ma SF + la nana que j'ai eue au téléphone à la clinique + la SF quand j'ai pris rdv ensuite

5 Mai 2015
92
1 149
784
Hello les filles,

Je connais pas ce topic et je suis complètement novice des questions de grossesse.
Je viens de faire un test de grossesse positif suite à un accident (4sa) J'ai toujours considéré que j'allais avorter en cas d'accident, jusqu'à ce que je tombe réellement enceinte évidemment.

A 26 ans, j'habite à Paris dans un studio, je suis en CDI et en couple depuis un mois avec quelqu'un qui ne veut pas d'enfants. Toutes les voyants sont au vert pour que j'aille avorter : même mes parents seraient "déçus" si je n'avortais pas, mes amis envisagent même pas la possibilité que je puisse le garder. Pourtant, je n'arrive pas à me décider à 100% à aller faire une IVG.

Any help ? :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes