@Tsiporah Pour ce problème de chaussures/chaussettes, il vaut mieux être une maman d'été pour ça... Enfin, j'espère qu'en mars et avril 2015, il fera relativement. Hop, des Birkenstocks et l'affaire sera faite !
@schizophrenia J'espère que ce n'est rien de grave mais c'est étonnant quand même. Même dans le cadre d'une GEU, je pense que les taux augments bien plus vite que ça... Maintenant, les tests sont parfois sensibles plus précocement aussi.
Courage en tout cas. Ce n'est déjà pas évident et si en plus tu es dans l'inconnu, c'est encore pire...
@schizophrenia J'espère que ce n'est rien de grave mais c'est étonnant quand même. Même dans le cadre d'une GEU, je pense que les taux augments bien plus vite que ça... Maintenant, les tests sont parfois sensibles plus précocement aussi.
Courage en tout cas. Ce n'est déjà pas évident et si en plus tu es dans l'inconnu, c'est encore pire...

!
. Moi j'ai trop peur, mes luxations de rotule font que je ne veux pas être manipulée donc je préfère aller voir un kiné dont je suis certaine qu'il ne me fera pas craquer
Et courage pour celles qui ont des nausées, de la fatigue, etc.
). Mais vu que je n'ai jamais ressenti cette envie d'enfant qui prend aux tripes, comment savoir si c'est le bon moment ou pas ? Et surtout, un bébé, ça a le temps de changer en 9 mois...
. Et c'est très personnel mais si j'avais attendu plus, je crois que je n'aurai jamais voulu un deuxième enfant parce que Blanche est trop parfaite à nos yeux donc là on a pris le risque d'en chier potentiellement avec numéro 2 alors qu'avec elle, c'est relativement tranquille. Ou alors c'est juste que j'ai un seuil de résistance plus élevé vu que les grossesses ont le mérite de m'enseigner rudement que tout finit un jour et qu'il faut serrer les dents en attendant les jours meilleurs
(en plus je m'en fous quand elle fait ses crises post-interdiction
, j'estime avoir de la chance pour le moment de ne pas avoir d'injonction à rester alitée par exemple Là celui à l'intérieur va bien donc je m'occupe du bébé dehors