@Bleue_ je vois que tu as accoucher ! félicitations ^^
je suis venue vous faire un coucou !!!
alors j' emménage lundi, enfin, on aurai pu mieux faire ^^, donc voilà après ça va être recherche de taf.
un peu déçue par Mr en ce moment, il dit qu on a le temps avant l'acide folique, qu il veut gagner de l'argent avant le bébé...
bref c 'est pas demain la veille ! il m'énerve, j' ai envie de le passer dans une essoreuse à salade...
bon en tout cas je suis à j33 et tjrs rien...
croisez vos orteils pour moi ^^
j' espère pour vous tout roule et un gros câlin @BeaW
et oui je pense toujours à vous !!!
je suis venue vous faire un coucou !!!
alors j' emménage lundi, enfin, on aurai pu mieux faire ^^, donc voilà après ça va être recherche de taf.
un peu déçue par Mr en ce moment, il dit qu on a le temps avant l'acide folique, qu il veut gagner de l'argent avant le bébé...
bref c 'est pas demain la veille ! il m'énerve, j' ai envie de le passer dans une essoreuse à salade...bon en tout cas je suis à j33 et tjrs rien...
croisez vos orteils pour moi ^^j' espère pour vous tout roule et un gros câlin @BeaW
et oui je pense toujours à vous !!!

je pense qu'il s'est laissé emporter, de manière très instinctive, sans forcément de réflexion derrière. Je doute que ton "Pourquoi" trouve une réponse sensée car sur le coup, emporté par son désir (pour toi
), il y a juste eu cette profonde envie charnelle. C'est arrivé quelques fois à mon mec en début de relation (sauf que, même s'il était dégoûté également et disait qu'il avait été idiot, c'était beaucoup trop bon pour qu'il regrette quelque chose
).
. Ca habitue déjà le bébé aux musiques fortes et tout, même si elle entend pas grand chose dans mon bedon
Donc potentiellement, mon bébé peut arriver dans 6 semaines, et bizarrement, cette idée ne me panique pas du tout. Je me sens totalement sereine par rapport à l'accouchement, c'est très étrange. Je sais pas si ça va durer mais j'en profite
) et j'ai eu l'impression de sentir le col bouger... On m'a dit de visualiser mon col long, fermé et dur, j'espère que ça va marcher.
A peine je pose ma main sur mon ventre il vient s'y glisser, je fonds
D'ailleurs on dirait qu'il s'est encore retourné aujourd'hui.
Vous êtes merveilleuses les mad!
)