Waaaaaaaaaw ce soir j'ai le ventre on dirait du béton armé !
et demain, on entame la 8ème semaine, youhou !!
et demain, on entame la 8ème semaine, youhou !!

. Première grasse matinée depuis l'arrivée de Léonard
, ça fait du bien.
. J'ai aussi eu plein de compliments sur sa tenue et sur comment elle est habillée de manière générale
.
) puis comme nous des Saint-Jacques au safran et du filet de bœuf aux cèpes et pommes de terre et son cousin n'en a pas voulu donc elle a mangé les deux portions de foie gras poêlé et de Saint-Jacques
. Et elle y allait de bon coeur
.
. Mais je lui pardonne vu qu'il s'est réveillé à 6h seulement pour manger et qu'il s'est rendormi aussi sec.
", j'imagine que ça leur changera 

Comme dit @Callmeblabla il n'y a pas d'échange entre la mère et le foetus avant plusieurs semaines, donc pas de danger.
uppyeyes; Tout à l'heure j'ai eu l'impression que sa tête cherchait à sortir du ventre à côté du nombril, ça faisait comme une grosse bosse dure, c'est trop mignon. 
"
moi "bah oui, surtout les premiers vêtements, ça dure pas longtemps, il en faut plein, j'ai pas envie qu'on se ruine à acheter du neuf qui ne servira plus au bout de quelques semaines....." On va être vraiment serrés financièrement sauf qu'on est tous les deux assez dépensiers et "peu regardants" sur les dépenses, et j'ai l'impression que y a que moi qui pense à faire des économies, c'est un peu frustrant.
Je préfère qu'on se fasse plaisir sur les vêtements un peu plus tard, en plus habiller un bébé qui ne marche même pas, je sais pas, je trouve ça un peu inutile moi...
De notre côté on est à fond récup' dans la vie en général (vive le bon coin et Emmaüs) et quand je vois le prix des vêtements bébé neufs j'hallucine un peu. Donc je pense qu'on se dirigera vers les dépôts ventes et vide grenier.
ça me rassure. Je vais aller chez mon médecin traitant de campagne à 14h et c'est sans rendez vous sur ce créneau donc je vais emmener un bouquin 
), l'anniversaire de mon amoureux vendredi et (aucun cadeau) je suis un peu submergée d'émotions c'est étrange