Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Je ne l’ai jamais vu hurler aussi fort, aussi douloureux :tears:
Médecin ce matin, il nous a prescrit du gaviscon. J’ai peur que ce ne soit pas assez fort... on va voir s’il y a du mieux dans les prochains jours mais là c’est très compliqué.

Et je crois que des voisins ont tapé et crié. Parce qu’un bébé hurle de douleur. Priez pour eux, pour que je ne sache jamais d’où ça venait.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Azeban vous êtes vraiment des sadiques de démarrer avec le truc le plus dur à digérer du monde ! Depuis qu'il a compris que ça le faisait péter des pets toxiques, petit Doc refuse catégoriquement d'en manger. Il n'arrive pas à redire le nom mais il sait très bien l'effet que ça lui fait. :rire:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Martha Casserole et @Azeban vous me motivez à fond de tenter le coup, là où je compte aller c'est un quartier où y a pas mal de cafés... y en aura bien un pour m'accepter avec ma dinde-koala pour que je puisse allaiter. Ca sera une grosse sortie car y a facilement 1h de transport en commun mais je serais tellement fière de la faire :supermad:
J'ai également fait des recherches sur l'allaitement en écharpe de portage (vu que c'est ce que je compte utiliser pour ma super expédition de la mort) mais je crois que je le tenterais pas (du moins pas debout) parce que j'ai quand même lu des mises en garde sur des accidents mortels.

Azeban ma dinde a 6 semaines et des poussières. Après un gros dodo, elle a du mal à attendre (ce qui est logique) mais bon je la fais patienter quand même le temps de changer la couche (comme elle a tendance à s'endormir sur le nichon en mode tétouille je préfère la changer avant). Sinon, je suis incapable de dire combien de temps elle est capable d'attendre avant que ça parte en bébé hurleur car j'essaie de lui filer le nichon quand je pense avoir repéré les signes de faim.

Pour la garde, tu n'as pas tort mais vu que mr refuse de leur demander, je suis un peu "beaucoup" coincée. C'est d'autant plus con que ma BM est pas très loin (une petite demi-heure en voiture), qu'elle est à la retraite et qu'elle se fait beaucoup chier... Tant que la dinde a encore des coliques, je peux comprendre que le soir il ne veut pas mais en journée, je ne pense pas qu'elle serait contre de gérer un bébé koala et moi ça me permettrait de faire un petit tour et de souffler un peu. Je vais en reparler à mon mec parce que j'ai besoin de trouver des solutions.

@Martha Casserole
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MC Doc merci pour ton retour sur la question des réactions allergiques, je garde donc ta suggestion de commencer le soir sous le coude quand j'en parlerai avec la crèche, histoire quand même qu'on soit raccord avec eux.

@Mabb ça consiste en quoi tes squats bébé pour endormir? Je me doute que ça consiste à faire des squats avec bébé mais comment t'en es arrivée là pour endormir ton bébé? Tu le/la tien comment?
Ouaip, je suis motivée à tenter le coup pour changer de l'endormissement sur maman :ninja: Je me dis que si j'arrive à l'endormir pas tout à fait contre moi, elle sentira peut-être moins le changement en la posant :hesite:
Sinon, j'envisage de tenter ma technique de la gigoteuse la journée aussi car je viens de me rappeler qu'on a une gigoteuse hyper légère qui pourrait convenir la journée. On me dit dans l'oreillette que je risque de me tirer une balle dans le pied mais j'assume :red: si ça me permet d'avoir un peu de liberté pendant que ma dinde-koala fait dodo.

Dernière édition :
5 Mai 2015
92
1 149
784
Je suis complètement ahurie de mon rdv gyneco.

Pour le premier rdv pré-IVG j'avais le choix entre un médecin privé et aller au planning.
J'ai choisi le medecin. Je regrette.

Le mec, vieux, m'appelait par mon prénom. Il m'allonge et je lui demande : vous allez faire quoi ?
- Une echographie
Il me fait baisser mon pantalon, je m'attendais à du gel sur le ventre. Il me dit "Vous savez ce que je vais faire ?"
- Non
- une echographie

Et là sans prévenir, le mec me pénètre d'un embout en plastique recouvert d'une capote.

C'est pas comme si j'avais demandé deux fois ce qu'il allait faire.

Mon copain s'est senti mal et est sorti du cabinet. Moi j'ai tenu le coup mais j'avais l'intime conviction que c'était pas ce mec qui allait faire mon IVG. 90 boules la consult.

J'étais probablement en état de choc parce que j'ai fait un malaise puis vomi dans le bus en rentrant.

Je vais aller au planning, donc.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Faulkner oui c’est une echo vaginale qu’il t’a fait. Aux stades précoces c’est le seul moyen de voir ce qui se passe, passer par la. Cela dit son attitude est honteuse! Quand tu as dit non il aurait du t’expliquer tout ça! Tu fais bien de t’adresser ailleurs !

23 Mars 2016
2 537
25 820
4 674
40
Belgique
@Faulkner Je suis choquée par l'attitude de ton médecin.
c'est clairement pas normal que le médecin ne t'ai pas expliqué qu'il allait faire l'écho en endovaginale avant «d'enfoncer la sonde»:scream:
Par contre, je pense qu'à ce stade de la grossesse c'est quasi inévitable de passer par là. (Par le ventre, y a encore trop de tissus entre l'utérus et la sonde)
Et puis l'attitude condescendante, on s'en passerait bien.
En tout cas :calin:si tu permets. J'espère que ça se passera mieux avec le médecin du centre.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Azeban hihi j’aime bien les histoires de DME tu nous tiens updatées? J’ai trop hâte de commencer!

@Charuru ici c’est freestyle aussi pour les sorties, j’ai mis un point d’honneur à sortir au moins une fois par jour depuis qu’on est sortis de la maternité (4,5 mois, donc). Pour des balades plus ou moins longues (aller chercher le pain en bas/faire un tour en ville/partir en grosse balade/aller passer la journée dans une autre ville en train...)
Au début j’ai été amenée à l’allaiter un peu partout, mais depuis bien longtemps quand il est en écharpe et que je marche...il dort. S’il se réveille, généralement il est calme. Donc j’ai allaité dans le train par exemple, rapport que j’étais arrêtée. Je l’ai remis en écharpe après. Si je m’arrête dans un café je vais sûrement le sortir de l’écharpe, là il sera amené à téter oui. Ça me dérange pas plus que ça, je mets juste la main sur mon sein si bébé s’en retire pour faire des sourires :d
Pour le change, j’ai rarement eu besoin également, mais le petit tapis sur un canapé dans un café ou par terre dans un restau c’est arrivé. J’ai juste fait TRÈS attention à ce qu’un pipi sauvage ne ravage pas tout au passage :yawn:

@Faulkner :calin: je pense que tu pourrais signaler cette personne...

@Destiel Mok´ tu as mal à la poitrine parce qu’elle tire/trop remplie ou aux tétons?

Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Faulkner Je suis désolée de voir que tu es tombé sur un con.. Courage pour te remettre de ce rdv. :fleur:

@Tangerine Super que tout aille bien ! Mais on dit UN granola, tu vas lui faire pousser un zizi à ta petite ! :gonk:

J’ai toujours un petit pincement au cœur quand je lis que vous vous êtes remises rapidement de votre césarienne @Aleynia @Lilliy et je me demande si la deuxième sera différente de ce côté là. Je me demande ce que je peux faire pour mieux m’en remettre. J’étais tellement au fond du trou..

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Perlea. les césariennes peuvent se suivre et ne pas se ressembler promis !
Ma première a été une horreur à tous points de vue (cicatrisation, récupération), la deuxième était presque idéale

Bon je crois qu’on est en pleine régression du sommeil (4mois!) C’était déjà pas terrible sur l’endormissement et les siestes, là c’est la totale. Je croise les doigts pour que ça passe vite car je reprends le boulot la semaine prochaine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes