Sinon, j'espère qu'on sera pas trop souvent pas d'accord avec son papa, genre là on parlait des vêtements de naissance, et je lui dis "boarf, j'espère qu'on pourra s'arranger avec telle, telle et telle qui auront accouché quelques mois avant pour qu'elles nous refilent les bodies", et lui "hein ? mais tu veux lui mettre des vêtements déjà portés ?

"

moi "bah oui, surtout les premiers vêtements, ça dure pas longtemps, il en faut plein, j'ai pas envie qu'on se ruine à acheter du neuf qui ne servira plus au bout de quelques semaines....." On va être vraiment serrés financièrement sauf qu'on est tous les deux assez dépensiers et "peu regardants" sur les dépenses, et j'ai l'impression que y a que moi qui pense à faire des économies, c'est un peu frustrant.
J'veux dire, c'est pas être une mère indigne que vouloir des fringues d'occasion pour un môme qui va grandir chaque jour un peu plus, si ?

Je préfère qu'on se fasse plaisir sur les vêtements un peu plus tard, en plus habiller un bébé qui ne marche même pas, je sais pas, je trouve ça un peu inutile moi...