@Mag Jagger Félicitation !
Sinon gros dépit pour ma part.
C'est merveilleux, j'aurai pas les résultats ce soir pour savoir si mon taux est correct. Ha ha. Je vais psychoter toute la nuit. Merci la toxo, le ca...
Ah et j'y pense, l'une d'entre vous a t'elle eu, sur son ordonnance de PDS pour la grossesse le ca ? J'ai cherché sur mon bon ami gout-gueule mais il ne me donne rien de précis... (si, le taux hcg, mais ça je connais).
Bref, ça va encore moins bien qu'hier. Joie.
Sinon gros dépit pour ma part.
C'est merveilleux, j'aurai pas les résultats ce soir pour savoir si mon taux est correct. Ha ha. Je vais psychoter toute la nuit. Merci la toxo, le ca...
Ah et j'y pense, l'une d'entre vous a t'elle eu, sur son ordonnance de PDS pour la grossesse le ca ? J'ai cherché sur mon bon ami gout-gueule mais il ne me donne rien de précis... (si, le taux hcg, mais ça je connais).
Bref, ça va encore moins bien qu'hier. Joie.

... quand même un peu tempéré par le fait qu'on avait du bercer/caliner la poulette pendant 45' avant qu'elle s'endorme (et qu'elle a fait "une colère" ce matin)
courage, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre...

J'ai pas du tout envie ... Mais cet aprem j'ai aussi rendez-vous chez l'esthéticienne, première fois depuis au moins 5 mois, je suis joie ! 
Félicitations et bienvenue !
Bon c'est pas très grave hein, le réveil se fait toujours aux environs de 7h de toute façon. J'ai une fille assez matinale alors que moi pas du tout et putain y'a des matins c'est dur
Elle aura ses 5 mois ce dimanche seulement, elle ne porte pas encore ses pieds à la bouche et c'est pas un grand gabarit, donc autant de raisons de prendre la poussette, tant pis.