Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Destiel Mok´ : :hugs::hugs: si tu veux bien. Le baby blues c'est vraiment difficile. Tu en as parlé avec ton copain / une (des) ami.e.s / quelqu'un de ta famille ?
Moi ca m'a beaucoup aidé de pouvoir en parler, ca m'a permis de passer à autre chose assez rapidement...
Pourtant j'étais au fond du trou pendant cette période !
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Mardi j'étais presque inquiète car je n'avais plus mal aux seins, pas de nausées et j'étais super en forme par rapport aux jours précédents.
Hier j'ai comaté et j'ai été brassée tout l'après-midi avec l'impression qu'on m'avait forcée à avaler 1kg de sucre (même mes pâtes au beurre sans sel me paraissaient trop sucrées :facepalm:). Et aujourd'hui rebelote sur les nausées ... Je ne vomis pas, c'est déjà ça, mais je suis écoeurée touuuute la journée, que je mange ou pas ! :sick: Le pulco citron me soulageait jusqu'ici mais maintenant même ça hyper dilué me laisse cet arrière goût de sucre trop fort :hesite:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Martha Casserole
Courage pour les pleurs de décharge !

Attention instant vieille relou:vieux:
Travailler n'est pas forcément signe d'indépendance financière, surtout pour une femme. :vieux:
Team je me fais entretenir financièrement par mon mec et j'assume. :cretin: Pourtant je bosse, mais comme je suis payée à coup de triques et à temps partiel... (le TP c'est 50%un choix 50% parceque de toute façon ya pas de temps plein). Et c'est marrant parceque là avec les soldes, je rentres bien plus fatiguée par mes 30h/sem que Mr lilliy et ses 39h. Le soir, à part faire un peu à manger, je suis incapable de faire autre chose que geeker pour me vider l'esprit.
En plus je suis sûre que Pikachu va penser que l'aspirateur c'est pour les papas parceque c'est quasi tout le temps son père qui le passé. Moi j'en ai ma claque du ménage, je me tape celui du magasin au moins 2 fois par semaine, c'est relou, alors à la maison j'ai po envie. D'ailleurs, pikachu est hyper intéressé par l'aspi. :yawn:
Fin de l'instant Lilliy fait la morale. :cretin:

Il y a 2 mois, j'ai acheté un pantalon en 18 mois à Pikachu. Je le trouvais démesuré. Il lui va super bien. :crying:
Il met encore quelques bodies et t-shirt en 6 mois, mais mossieur est trop court en pantalon en 12 mois. Et après il les perd parcequ'ils sont pas assez serrés à la taille. :cretin:
On a aussi testé le siège auto car il a normalement la bonne taille. Mais non, assis il lui manque 2 cm. C'est quoi ces papattes? :annoyed: :rire:

Et sinon, complètement HS, mais je récupère Popo la petite auto (tmtc si tu as Cléo l'auto VTech :cretin:) demain!! :joy:
Un mois et demi qu'elle est au garage. Vous croyez que je vais la reconnaître ?
En plus, elle est pas finie, il manque un enjoliveur de phare. Mais là préfecture a dit que j'avais le droit de rouler. Youpi! En même temps, comment ils voulaient que je roule avec une roue tordue à 45° :yawn:
Je suis surexcitée. Ma Popo.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Destiel Mok´ : blues au rapport ! J'ai déprimé très fort et pleuré tous les soirs pendant le 1er mois. J'avais un bébé cool (pas de coliques ou de pleurs inexpliqués, pas de souci pour l'allaitement), mon mari était là non stop, et pourtant je me suis sentie au 36e dessous un moment. J'avais l'impression de faire tout mal, de pas arriver à calmer mon bébé, de pas avoir la patience, que j'allais jamais arriver à gérer mon bébé seule, etc. Et surtout, que ce baby blues n'allait pas passer. Au final, il y a d'abord eu un soir où je n'ai pas pleuré, puis deux, puis trois, et c'est reparti comme c'était arrivé.
C'est normal de ressentir ce que tu ressens, mais ça va passer :hugs:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Trompette a fait la grosse java hier (enfin cette nuit vu que je me couche a 2h ^^) , des douleurs de règles ce matin mais ça n'a pas duré longtemps :goth:
Hier pas mal de contractions non douloureuse c'est tout. Ça n'en finira jamais. Ma BM a programmé sa venue pour le week end du 28. A ce rythme là je serai encore enceinte...

Je me plains mais ya @Clemens qui a plus de raison que moi de se plaindre....
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Niline @Lilliy @Tammie j’en parle avec mon mec sans souci, il est top d’ailleurs et je peux en parler aussi avec Godzilla, quelques amies, ma BM, bref je ne suis pas seule du tout mais je retrouve le voile noir des PMS ou des 2 premières semaines de grossesse ou j’avais décompensé sans savoir pourquoi sur le moment.
Je doute de nous, de mon amour, du sien, je doute de ma capacité à m’occuper d’un bébé qui soit pas de catalogue... pffffff c’est relou !
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@issabill Bienvenue et félicitations !
(et comme @Lualdi et @Weena88 j'adorerais des jumeaux :ninja:)

@Destiel Mok´ :hugs:Tu as pas à culpabiliser d'avoir le blues avec un bébé de catalogue ! C'est vachement lié aux hormones qui ne dépendent aps de si ton bébé est mignon ou hurleur.
Tu as toujours ta sf qui vient chez toi ? Peut-être tu peux lui en parler ?
En tout cas courage. Tu es au top et c'est le blues qui parle, et il te ment (rapport au fait que tu es au top en vrai).:fleur:

Bon, l'éléphanteau n'a pas trop mal dormi (3 réveils entre 21h30_il était en mode padodo hier soir^^_et 8h30, et je me suis couchée en même temps que lui donc j'ai plutôt bien dormi) mais je suis quand même super crevée ce matin. Pourtant j'ai pas mal dormi quoi, sans doute que j'ai du retard de sommeil, pfff.
Dont un réveil parce que monsieur fait l'horloge dans son sommeil :facepalm:
Ce matin je me suis levée un peu avant qu'il ne se réveille, je l'entends se réveiller, je monte, il me fait un graaaand sourire, me tend les bras, je le prends et... il commence à essayer de soulever mon T-shirt. Genre "hé les câlins ça va une seconde mais t'es mon garde manger avant tout":yawn:

Et bien sûr l'éphéméride !
Aujourd'hui nous sommes le jour du mercure.
C'est l'anniversaire de Montesquieu, d'Oliver Hardy, de Takeshi Kitano et d'Ophélie Meilleroux (une défenseuse qui a joué en équipe de France).
Ainsi que l'anniversaire de la ville de Lima (oui les villes peuvent avoir des anniversaires aussi :yawn:).
Dois-je préciser que c'est un excellent jour pour naître ?
 
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Destiel Mok´ :calin: Ici le baby blues avait pris la forme de 3 jours de pleurs intensifs à chaque fois que je voyais pti lu (c'est à dire à peu près tout le temps hein du coup :yawn:) parce que "il est adorable ce bébé j'ai trop de chaaaaance :crying:", et puis comme monsieur myrtille gérait tout plein de trucs à la maison, et bah à chaque fois que je le voyais lui "j'ai trop de chance de t'avoooooooir :crying:" :yawn::yawn::yawn:. Comme quoi, on peut avoir le bébé le plus cool de l'univers, ça n’empêche pas !

@issabill bienvenue ! :rainbow:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ :hugs:courage


Moi à l'inverse j'ai toujours voulu être mère au foyer. Mais mon mec aimé beaucoup le travail et je suis pas sûr qu'il serait d'accord ... on verra le jour où on pourra l'envisager financièrement ^^ et quand j'en parle autour de moi j'ai toujours droit à des remarques du style : faut pnser a la retraite, si un jour vous vous séparez, faut avoir une vie sociale, t'es une feignasse :rolleyes:

Alors non je pense pas à la retraite je m'en fou, non je n'envisage pas la séparation (oui c'st la vie ça peut arriver hein mais j'ai pas envie de faire ma vie sur des "et si"), ça n'empêche pas d'avoir une vie sociale. Je répondrai rien au dernier point ^^ du coup je me sens toujours obligés de dire que je prendrais un 50%:facepalm: (dans tous les cas au pire oui je réduirait mon temps de travail un jour).
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Tiens j'ai pas raconté aussi ! A la prépa à l'accouchement, je suis avec deux nanas qui en sont à un stade plus avancé que le mien, donc elles ont déjà préparé leur valise de maternité. On en parlait la dernière fois, elles racontaient qu'elles avaient tout rangé dans des pochettes plastiques étiquetées pour que leurs maris retrouvent facilement les différentes affaires. Ça m'a fait un peu rigolé en mode "Bande d'assistés :rire:"
Ben hier soir, mon mari était dans la chambre de bébé et m'a demandé où et comment étaient rangés ses habits, et m'a demandé combien il devait mettre de chaque dans la valise :oo: Cool, encore ça de moins à faire pour moi :rire:

Je râle beaucoup sur lui mais il est cool mon mari, quand même :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes